Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poudre ayurvédique de Reetha

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Extraits de Plantes -> Les Poudres & Extraits Naturels -> De Plantes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 00:01    Sujet du message: Poudre ayurvédique de Reetha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 00:09    Sujet du message: Poudre ayurvédique de Reetha Répondre en citant

celle là m’intéresse je l'a prendrai dans ma prochaine commande

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 10:23    Sujet du message: Poudre ayurvédique de Reetha Répondre en citant

Je suis ravie qu'AZ la propose, enfin !
J'adore cette poudre qui fait des shampoings moussants extras !

Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 09:34    Sujet du message: Poudre ayurvédique de Reetha Répondre en citant

Je vous dirai je viens de l'avoir : j'ai lu des avis négatifs, apparemment l'odeur est bof, donc à voir.
Comment l'utilises-tu Moon?

Alx123

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 14:30    Sujet du message: Poudre ayurvédique de Reetha Répondre en citant

Si je ne m'abuse c'est de la poudre de noix de lavage. le résultat doit donc normalement être le même. Non?
- - - - - - - - - - - - - - - -
La vie est trop courte alors qu'il y a tant de domaines à explorer

Mon p'tit blog: http://alxhm.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 19:14    Sujet du message: Poudre ayurvédique de Reetha Répondre en citant

L'odeur est pas terrible, c'est vrai. Je pensais m'y faire avec le temps, comme pour tout, mais c'est très moyen.
Autrement, je l'utilise comme toutes les poudres ayurvédiques mélangée avec de l'eau chaude et avec d'autres poudres.

Oui Alx mais franchement je préfère la poudre pour des raisons pratiques et je préfère les poudres en général car c'est moins contraignant pour moi perso.

Dernière édition par moon le Ven 12 Fév 2016 - 18:47; édité 2 fois
Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 11:07    Sujet du message: Poudre ayurvédique de Reetha Répondre en citant

Ok merci Moon je vais tester en shampoing il parait que ça fait une super mousse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Poudre ayurvédique de Reetha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> De Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation