Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jess Modérateur
|
Posté le: Dim 24 Jan 2016 - 21:51 Sujet du message: Parfum poudre d'Orient |
|
|

INGRÉDIENTSINGRÉDIENTS | ~40 ml (avec balance) | ~40 ml (avec pelle) |
---|
Plante ayurvédique Nagarmotha (poudre) | 5 g | 2 pelles 5 ml | Poudre support Séricite | 10 g | 7 pelles 5 ml | Huile essentielle Patchouli | 5 gouttes | 5 gouttes | Huile essentielle Santal alba | 3 gouttes | 3 gouttes | Absolue Rose de Damas | 3 gouttes | 3 gouttes |
Les pelles complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle pour éliminer l'excès de produit.
MODE OPÉRATOIRE : 1/ Transvasez l'ensemble des ingrédients dans un mortier. 2/ Mélangez à l'aide d'un pilon afin d'obtenir une poudre homogène. 3/ Transférez la préparation dans un poudrier.
UTILISATION : Tel un souffle venu d'Inde, cette poudre soyeuse murmurera sur votre peau des histoires de bois précieux, de fleurs rares et voluptueuses, de feuilles sacrées et enivrantes. Retrouvez le geste magique du parfum poudre à appliquer à la houppette sur le cou, le décolleté et les poignets et enveloppez-vous de cette poudre au sillage de rêve indien. Pour un effet "nuage parfumé", appliquez cette poudre soyeuse sur l'ensemble du corps à la sortie de la douche.
PRÉCAUTIONS : * Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 6 mois. - - - - - - - - - - - - - - - - Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/ www.mademoiselle-mousseline.fr
|
|
|
 |
Jess Modérateur
|
Posté le: Sam 17 Sep 2016 - 11:51 Sujet du message: Parfum poudre d'Orient |
|
|
Quelqu'un à déjà essayé ce type de support pour les parfums ? Celle-ci me tente bien pour essayer  - - - - - - - - - - - - - - - - Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/ www.mademoiselle-mousseline.fr
|
|
|
 |
Sciezka Modérateur
|
Posté le: Sam 17 Sep 2016 - 17:56 Sujet du message: Parfum poudre d'Orient |
|
|
Tiens j’étais passé à côté de ça... L'idée est sympathique, j'ai de la sericite, faudrait que j'essaie. - - - - - - - - - - - - - - - -

|
|
|
 |
Jess Modérateur
|
|
|
 |
Sciezka Modérateur
|
Posté le: Dim 18 Sep 2016 - 20:30 Sujet du message: Parfum poudre d'Orient |
|
|
Oui, faut que je réfléchisse à une petite synergie... - - - - - - - - - - - - - - - -

|
|
|
 |
Jess Modérateur
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:48 Sujet du message: Parfum poudre d'Orient |