Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

miss T repasse commande !!

-> Le Coin de la Papote -> Les commandes -> Vos commandes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misstambouille
Administrateur

Féminin
Pays: France
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 13:05    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma dernière commande AZ remonte à 2014 ! Ils m'avaient bien déçus à l'époque du coup je les avais boudé et puis je m'étais lancé dans la vente d'ingrédients cosmeto mais bon c'est trop de boulot donc je laisse tomber et je reviens à mes premières amours... Espérons que la livraison sera rapide et le colis complet ! 
- - - - - - - - - - - - - - - -
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
golawok

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 13:38    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

Je pense que je ne vais pas tarder à te rejoindre !
http://golawok.over-blog.com/

misstambouille
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 14:34    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

tu arrêtes ta boutique ?
mon p'tit blog

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 16:46    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

Je me pose la question depuis quelques temps et là, les ventes sont en chute libre depuis plusieurs mois. Comme tu dis, c'est beaucoup trop de boulot pour finalement peu de bénéfices (si ce n'est le contact humain avec mes clientes que j'adore). Donc je termine le stock et je pense que je vais m'arrêter là. Je suis dans une période charnière de ma vie, j'ai des décisions à prendre et celle-ci en fait partie. Ce n'est pas une décision facile parce que c'est quand même mon bébé mais je ne gagne rien avec et j'ai tendance à mettre de côté ma 1ere activité, celle qui me fait vivre. Tout ça parce que ça prend un temps dingue de tout gérer seule.
http://golawok.over-blog.com/

misstambouille
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 17:31    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

Pas facile comme décision en effet. Bisous
mon p'tit blog

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 12:44    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

Ma dernière commande remonte à quelques mois aussi et ça dû être la seule en 2015 c'est vous dire  Rolling Eyes  
Mes soucis de santé l'année dernière sont la cause de cette pause et j'ai un peu de mal à repartir bien qu'il me faudrait quelques petites choses et quelques ingrédients.  
Je fais beaucoup de chose avec les poudres ayurvédiques du coup c'est très slow et plus trop besoin de 36 mille ingrédients ! juste quelques actifs très polyvalent. 
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 12:45    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

Courage Véro dans cette période difficile 

misstambouille
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 17:53    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

comme toi Jess je cosmète de moins en moins juste crèmes et baumes à lèvres du coup il ne me faut plus grand chose, je vais à l'essentiel.Mon colis a été vite expédié, bonne nouvelle Okay
mon p'tit blog

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 17:01    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

super  Okay

misstambouille
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 18:27    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

Déjà reçu, ils ont été rapides  Okay
mon p'tit blog

cledice

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 21:34    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

oh, les filles je vois que nous ne commandons plus trop. Moi un colis en 2015......
Mon jeune blog :
http://cledice.over-blog.com

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2016 - 17:00    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

Avec le temps, on sait ce que l'on a besoin, je pense que c'est ça ! On a éliminé au fur et à mesure ce qu'on aimait pas ou convenait pas. Du coup les commandes s'espacent ou sont beaucoup moins importantes ! Pour moi c'est ça en tout cas et les poudres ça été une vraie découverte autant pour les cheveux que pour la peau. 

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 10:44    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

Je suis désolée pour toi Miss et toi Véro par rapport à vos boutiques .... Miss tu vas tout arrêter ?? 

Bon courage pour toi Véro ... pas facile de prendre des décisions qui risquent de changer notre vie ....

Côté commande, je continue à en faire ! 
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

misstambouille
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 16:59    Sujet du message: miss T repasse commande !! Répondre en citant

Non kakou, je n'arrête pas tout, juste la partie cosmeto
mon p'tit blog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: miss T repasse commande !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation