Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où trouver du macérât de busserole à bon prix? :)

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana78

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 19:02    Sujet du message: Où trouver du macérât de busserole à bon prix? :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce que quelqu'un utilise ce macérât?
Si oui, j'aimerai savoir où en trouver à un prix raisonnable
Merci!

wistiti
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 19:44    Sujet du message: Où trouver du macérât de busserole à bon prix? :) Répondre en citant

J'achète mon macérat de busserole chez Codina il est à 14 €
Si tu as de la chance d'avoir de la busserole tu peux le faire toi même ton macérat
- - - - - - - - - - - - - - - -
Les amis sont comme des anges
qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
Je vous souhaite une belle journée

Visiter le site web du posteur
nana78

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 23:28    Sujet du message: Où trouver du macérât de busserole à bon prix? :) Répondre en citant

Merci Wistiti!!Je vais voir à quoi ressemble cette plante.
Quelle contenance tu as pour 14 euros?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Où trouver du macérât de busserole à bon prix? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation