Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réduction mammaire

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golawok

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 17:07    Sujet du message: Réduction mammaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

J'envisage de faire une réduction mammaire. Je fais un 95G et mes seins sont lourds et tombent. C'est vraiment pas joli et je me dis que faire un 95D serait tout à fait acceptable pour moi.
Seulement, j'ai peur des cicatrices que ça pourrait laisser. Même s'ils sont gros et qu'ils tombent, ils sont quand même très beaux et je n'aimerais tout gâcher.

Est-ce que vous avez déjà fait une opération de ce genre ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://golawok.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Réduction mammaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation