Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Les Cheveux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubulle

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 17:55    Sujet du message: Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou

En ce moment j'utilise le henné brun grenat mais il fonce trop mes cheveux et je trouve pas que ça m'aille tant que ça donc j'aimerai obtenir un beau châtain mais je sais pas comment arriver à couvrir les cheveux blancs que j'ai aussi avec.

A la base j'ai les cheveux châtain cendrés avec pas mal de cheveux blanc, si vous avez une recette je serais trop contente de la connaitre merci!

tanit63
Modérateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 18:05    Sujet du message: Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs? Répondre en citant

désolée Bubulle moi aussi j'ai pas de cheveux blancs (sur base blond foncé) mais  moi j'ai choisi le roux, je pense qu'il faudrait comme le dit az que tu le fasse en 2 temps (voir dossier az) 1 er temps :100% henné d’Égypte ou Rajasthan puis 2 eme temps : 50% amla+50% indigo tu devrais avoir un châtain miellé mais jamais essayé
- - - - - - - - - - - - - - - -
www.lacavernedetanit.com

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 18:24    Sujet du message: Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs? Répondre en citant

je pense aussi qu'il faut que je le fasse en 2 temps mais je sais pas du tout quels hennés prendre quel casse tête   

Sur la fiche du henné blond, AZ préconise 50% de henné blond avec 50% de henné du rajasthan pour avoir un beau châtain noisette seulement je sais pas ce que cela donne sur cheveux blancs? il serait surement mieux couvert en 2 temps mais quelle couleur ils vont avoir? est-ce qu'il y aura trop de contraste?
Par contre avec l'indigo et l'amla ça serait peut être trop foncé je sais pas 

tanit63
Modérateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 19:37    Sujet du message: Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs? Répondre en citant

moi non plus hélas je n'ai jamais testé le 2 temps sinon tu peux jeter un coup d'oeil ici c'est une mine d'infos qui m'avais bien servi au début (click)
- - - - - - - - - - - - - - - -
www.lacavernedetanit.com

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 19:42    Sujet du message: Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs? Répondre en citant

Merci beaucoup

carben

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 14:13    Sujet du message: Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs? Répondre en citant

Personnellement je fais un mélange de hennés avec 10% de Katam et 10% de sidr (en une seule application). Le katam donne une belle couleur chocolat aux cheveux, et le sidr permet de mieux fixer les couleurs sur cheveux blancs (je trouve). Si tu veux vraiment une couleur châtain je pense que tu peux augmenter le pourcentage de katam dans ton mélange.

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 19:23    Sujet du message: Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs? Répondre en citant

Je pense, comme Carben, que le mieux est le Katam a surtout associer au SIDR (rajoute également du sel pour renforcer également la tenue du Katam).
Une seule application suffit.
Il faudra que tu penses à avoir "un stock" de SIDR pour faire tes shampoings par la suite car le Katam dégorge beaucoup.
Au bout de 2 semaines, en général, la coloration au Katam disparaît si on ne fait pas attention durant les shampoings.

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 17:23    Sujet du message: Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs? Répondre en citant

merci! je vais en acheter alors, il faut les laisser poser combien de temps? 3H? les cheveux blancs sont de quelle couleur avec?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Comment obtenir un beau châtain noisette qui couvre les cheveux blancs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Les Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation