Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que faire lorsque le colis est endommagé ?

-> Le Coin de la Papote -> Les commandes -> Vos commandes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 18:05    Sujet du message: que faire lorsque le colis est endommagé ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le facteur est passé hier, tenant mon colis du bout des doigts, ledit colis dégoulinant d'huile. Mon mari a eu la bonne idée de le refuser. C'est la première fois que ça m'arrive, du coup je ne sais pas ce que je dois faire. Sur leur site, j'ai rempli un formulaire de contact qui refuse de s'envoyer. Pas moyen de trouver un numéro de tel du service après vente. ..Que dois je faire?

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 09:49    Sujet du message: que faire lorsque le colis est endommagé ? Répondre en citant

Ca m'est déjà arrivé et ton mari a eu raison de le refuser dans un premier temps.
Ensuite, j'avais tout de même passé un petit coup de fil à Aroma-Zone pour le leur expliquer rapidement.
La nana m'avait dit qu'ils renvoyaient automatiquement le nouveau colis à réception de celui endommagé, même si on ne les appelait pas.
Si tu veux, tu peux les joindre au 04.13.35.50.00.
J'arrive toujours à les avoir en fin de matinée à des heures non précises, genre : 11h24 ou 11h48...

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 15:05    Sujet du message: que faire lorsque le colis est endommagé ? Répondre en citant

Merci Moon !

Alx123

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 15:28    Sujet du message: que faire lorsque le colis est endommagé ? Répondre en citant

Il n'y a pas moyen de les contacter via Facebook?
- - - - - - - - - - - - - - - -
La vie est trop courte alors qu'il y a tant de domaines à explorer

Mon p'tit blog: http://alxhm.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 15:52    Sujet du message: que faire lorsque le colis est endommagé ? Répondre en citant

Je pense que facebook, c'est plutôt pour des infos générales. Je n'oserais pas y parler de mes soucis de colis.Mais merci pour l'idée.

Alx123

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 16:22    Sujet du message: que faire lorsque le colis est endommagé ? Répondre en citant

Il me semble que c'est justement un moyen privilégié pour le faire. Tu as moyen de les contacter par messages privés et ça fait avancer les dossiers.
- - - - - - - - - - - - - - - -
La vie est trop courte alors qu'il y a tant de domaines à explorer

Mon p'tit blog: http://alxhm.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: que faire lorsque le colis est endommagé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation