Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question à propos des feuilles A4 autocollantes

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana78

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 20:25    Sujet du message: Question à propos des feuilles A4 autocollantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou,

Comme on ne peut pas répondre aux posts dans la rubrique étiquettes, je me permets de  venir poser ma question ici.
C'est peut-être une question bête  Embarassed , mais je tente quand même de la poser!
Les étiquettes que nous faisons pour nos cosmétiques, sont très petites, ce qui fait qu'elles ne remplissent bien évidemment pas la feuille: comment faîtes-vous alors, pour pouvoir réutiliser la feuille A4 une fois que vous avez découpé l'étiquette?( sachant qu'une partie de la feuille sera manquante)

Louise38

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 10:07    Sujet du message: Question à propos des feuilles A4 autocollantes Répondre en citant

tu peux imprimer de l'autre coté de la feuille ( celui qui n'est pas découpé en premier dans l'imprimante) sinon moi j'en imprime plusieurs à la fois pour éviter de gaspiller, comme elles sont chères j'optimise au maximum Very Happy

soit tu en profites pour ré-imprimer des étiquettes qui se sont abimées ou tu anticipes sur les produits que tu vas faire, comme ça ta feuille est utilisée en entier.

une fois la feuille imprimée avec les étiquettes  je plastifie la feuille avant de la découper avec du recouvre livre adhésif...je trouve le résultat joli et pro, et elles ne s'abiment plus avec l'humidité ou les projections d'eau Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Question à propos des feuilles A4 autocollantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation