Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shealoe minceur... ?

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrii_nvl

Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 17:43    Sujet du message: Shealoe minceur... ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes !
J'ai une petite question sur une idée qui me trotte depuis quelques temps dans la tête...
A votre avis, peut on faire une shealoe (donc Aloe/BV/HV/Glycérine) mais adaptée avec des actifs/HV/HE minceur/soin vergetures ?

Par exemple Aloe Vera , BV Karité, HV Calophylle/Chaulmoogra, Glycérine et des HE à hauteur de 10% (pour faire une crème très concentrée, par exemple, pamplemousse, cyprès, cèdre, géranium...)

Pour une recette en pourcentages, je partirai sur :

34,68% (QSP 100) BV Karité
30% Gel d'Aloe Vera (pour obtenir une chantilly très légère et pénétrant (très) rapidement)
20% HV (Calophylle ou chaulmoogra je sais pas, ou 10% de chaque)
10% HE (citées plus haut)
5% Glycérine
0,3% Cosgard
0,02% Vitamine E

Des avis sur mon idée farfelue ? ^^
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tambouilleandco.blogspot.fr/

Mon blog en toute simplicité Smile venez jeter un coup d'oeil c'est gratuit et ça fait toujours plaisir !!

Visiter le site web du posteur
Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 21:10    Sujet du message: Shealoe minceur... ? Répondre en citant

Ça ne me semble pas farfelu de mettre des actifs dans une chantilly de karité aloe. C'est même assez classique il me semble. Ce n'est pas très différent d'un baume ou d'une crème donc, c'est tout à fait faisable.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Shealoe minceur... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation