Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche recette anti double-menton

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Le Visage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Féminin
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 20:13    Sujet du message: Cherche recette anti double-menton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! 
Il y a quelques temps, un ami qui sait que je fait des potions naturelles m'a demandé de lui en concocter une pour son double-menton. En effet, bien qu'il ait tout justela trentaine, la peau de son menton "pend" plutôt pas mal lorsqu'il s'assied ou rentre le cou. Et ça ne fait pas si longtemps  bien qu'il n'air pas pris de poids. Il est actuellement assez complexé par ce problème.
Sauf que je ne m'était pas encore penchée sur ce problème. J' ai fait des recherches et ai trouvé les ingrédients suivants que je pourrais inclure dans le produit anti double-menton :

Huile de figue de barbarie
Huile de germe de blé
Beurre de cacao
Huile essentielle de rose
Huile essentielle de bois de rose

Qu'en pensez-vous ? Comment pourrais-je faire l'huile la plus efficace possible ?avez-vous des recettes ?

Merci d'avance !  Okay

Lili

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 20:21    Sujet du message: Cherche recette anti double-menton Répondre en citant

J'ai encore trouvé l'extrait de co2 de grenade, l'HE de bois de hô, le macérat de bellis ou le macérat d'aloe vera... qu'en pensez-vous ?

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 20:43    Sujet du message: Cherche recette anti double-menton Répondre en citant

Désolée, je ne vois pas comment t'aider. J'ai même du mal à imaginer qu'un produit cosmétique puisse régler ce genre de problème.
- - - - - - - - - - - - - - - -

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 21:42    Sujet du message: Cherche recette anti double-menton Répondre en citant

Les cosmétiques ne font qu'un travail de "surface", ils n'interviennent pas sur les muscles.
Pour ce genre de problèmes, je pense que la gymnastique faciale sera bien plus utile : ainsi, ton ami pourra raffermir ses muscles faciaux, et donc retendre correctement la peau de son cou.
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 13:56    Sujet du message: Cherche recette anti double-menton Répondre en citant

Merci beaucoup ! En effet, je pensais qu'il devrait faire de la gymnastique du visage, mais espérais pouvoir donner un coup de pouce avec une huile ou une crème...
Je pense tenter tout de même avec de l'huile de figue de barbarie et de germe de blé.
Okay

La fée curieuse

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 21:54    Sujet du message: Cherche recette anti double-menton Répondre en citant

Il me semble que l'huile de germe de blés est comédogène, alors il vaut mieux vérifier que ton ami n'est pas une peau grasse et/ou sujette aux imperfections avant de faire un sérum en contenant Wink
"Être aimé profondément nous donne de la force, alors qu'aimer profondément nous donne du courage." Lao Tseu

Lili

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 11:19    Sujet du message: Cherche recette anti double-menton Répondre en citant

Non il n'a pas de problèmes d'imperfections ou la peau grasse. J'ai finalement commandé les ingrédients suivants pour mon huile : huile de figue de barbarie, huile de germes de blé, huile d'avocat, beurre de cacao brut et huile essentielle de rose de Damas. J'espère que ça va s'avérer efficace avec des massages et exercices de gymnastique faciale. Merci pour votre aide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Cherche recette anti double-menton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Le Visage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation