Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Détergent non moussant

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Pour la Maison -> A l'Aide !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwito

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 10:44    Sujet du message: Détergent non moussant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je viens d'acheter un aspirateur qui lave et seche de marque thomas  ( comme une shampouineuse par ex ), il est livré avec un tensio actif non moussant mais avec plein de chochonneries ;-(
Du coup je me demandais si on pouvait remplacer le détergent par un plus sain?
Si vous avez des idées je suis preneur . Bien a vous
Merci
kiwito

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 12:32    Sujet du message: Détergent non moussant Répondre en citant

Oui sans doute. Tu peux prendre du savon noir dilué, ou une recette d'AZ liquide.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Détergent non moussant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation