Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junilau

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 13:33    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Une petite présentation s'impose, je m'appelle Valerie, je viens d'avoir 48 ans , je suis mariée et maman de 3 enfants de 23, 17 et 11 ans.
Je vis dans un petit village d'Auvergne depuis presque 20 ans, mais je suis une méridionale pure souche.
Depuis 2 ans je glisse lentement mais surement vers le bio, l'éco-responsabilité et le végétarisme.
Je cuisine énormément, cultive mon potager en perma_culture, et j'utilise de plus en plus de produits cosmétiques basiques, comme le HV, HE etc.
Mais je voudrai allée plus loin dans la cosmétique, notamment en confectionnant des barres de shampoing et de douche.
Ma plus jeune fille, mon mari et moi-même nous utilisons le savon d'Alep, mais mon fils de 17 ans, parfum et adolescence obligent, continue à utiliser des produits de granes surface, je voudrai donc lui confectionner des barres de shampoing et de douche avec un parfum "spécial mec" Laughing
Sinon, je confectionne mes macérâts et mon eau de bleuet.
Voilà plusieurs mois que je vais sur AZ, sans jamais savoir quoi commander et finalement la semaine dernière j'ai sauté le pas et commandé pour la 1ere fois, ma commande arrive demain
J'ai commandé principalement des poudres ayurvédiques
Voià voilà, au plaisir de vous lire

Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2016 - 17:52    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 18:21    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 20:45    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 11:32    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

http://tuppettambouille.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation