Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, je suis Rikiki

-> AVANT TOUTE UTILISATION -> Présentation des Membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikiki

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 23:42    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une petite présentation rapide.
Voilà je fais quelques cosmétiques maison depuis quelques temps ( des recettes simples). Je suis en train d'étendre, car je faisais principalement des shampoings solides.
Comme beaucoup ma bible  est le site Aromazone. cependant, ce site à des limites et j'espère trouver ici des conseils qui me permettent de modifier les recettes afin de pouvoir faire un maximum de recettes avec un minimum d'ingrédients et ce en toutes sécurité. Ainsi au fils des conversations, connaissances se faisant, finir peut-ˆetre par papoter de tout et de rien au fils des rencontres.
Voilà, il ne me reste plus qu'à fouiller un peu et poser si besoin des questions.

Voici la première : Sur Aromazone il y avait des fiches recettes des anciens coffrets proposés, j'ai essayer d'en avoir quelques unes, mais impossible de me procurer les 75 du lots initial, y a t-il un moyen de les retrouver, mˆeme en PDF ? Je n'ai jamais eu de réponse d'AZ sur le sujet quand à mon grand dam je ne les ai plus vus sur le catalogue.

et bien bonne soirée à tous 

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 09:47    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Tu trouveras peut être certaines des recettes sur le forum, mais leur "provenance" n'est pas identifiée.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Rikiki

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 10:14    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Merci Sciezka.
Ok pour l'info, je serais prudente.

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 13:19    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 13:22    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Rikiki a écrit:

Merci Sciezka.
Ok pour l'info, je serais prudente.
Je veux dire par là que, si la recette est absente du site, tu n'auras pas la source sur le forum. Tu ne sauras donc pas si la recette vient d'un coffret / lot ou non.

Rikiki

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 17:22    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Si la recette vient d'un coffret, ce sera le nom de la fiche, non ? 
je compte faire attention en ne voulant pas devenir une apprentie sorcière en substituant des produits à tout va ! (Je le fais en cuisine, mais ce n'ai pas toujours concluant... Rolling Eyes )
Mais pour les actifs, comme le dit leur noms, je pense qu'il faut un minimum de connaissance et maˆitrise. (Désolée avec les ˆj'ai un problème avec la tablette, je ne sais pas si je dois insister pour les écrire...)
C'est donc en se sens que je serais prudente, à moins que les modos du forum soient des "pros" et précises en cas d'incohérence dans une recette.

Rikiki

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 17:22    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Merci Moon  Smile

Zabebeth

Féminin
Pays: Belgique
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 21:40    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Rikiki

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 15:20    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Merci Zabebeth  Smile

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 22:34    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 11:02    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Rikiki

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 22:40    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki Répondre en citant

Merci à vous toutes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Bonjour, je suis Rikiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation