Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas
Aller à la page: 1, 2  >

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubulle

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 01:39    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

N'ayant pas envie de faire mon propre mascara je me suis acheté le mascara de Benecos ainsi qu'un crayon pour les yeux Benecos et un autre d'Avril. Seulement voilà, ça coule et coule encore tout au long de la journée au point que je n'ai pas envie de me maquiller.

Avez vous trouvé de super mascara et crayon bio qui ne coulent pas?
Il parait que le mascara volume and green de Boho cosmetique ne coule pas est-ce vrai? je suis prête à passer commander sur le site de Boho mais j'ai peur d'être déçue et d'avoir gaspillée de l'argent pour rien.

Enfin bref je désespère un peu là  Mr. Green

Voilà merci d'avance pour votre aide 

Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 13:25    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Coucou !

En mascara bio je n'ai testé qu'un seul de chez Lavera, et je ne le recommande pas, y'a de l'alcool dedans, dès que j'ai le malheur d'en mettre dans mes yeux lors de l'application, ça brûle et ça me fait pleurer ... Et du coup ... Ca coule ! Mr. Green

Du coup je ne peux pas t'en conseiller un, mais je peux au moins te déconseiller ceux-là ^^ (je crois qu'ils contiennent tous de l'alcool dans cette marque).

En crayon bio j'ai rien trouvé qui me convienne pour le moment, mais je veux essayer le khôl (kajal) de chez Soultree, j'ai vu que de bonnes critiques le concernant et la compo m'a l'air excellente ... Tu peux le trouver ici : http://maplanetebeaute.fr/kajal/364-kajal-noir-assam-011.html mais je l'ai vu plusieurs fois ailleurs aussi !
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
bubulle

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 22:49    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Dans le mascara Benecos ya de l’alcool aussi dedans  Neutral

Merci pour le kajal! en effet il a l'air bien, j'ai regardé les commentaires sur internet et apparemment il tiendrait vraiment toute la journée!   je n'ai jamais mis de kajal mais j'imagine que c'est comme un crayon  Mr. Green  bon en tout cas il me fait bien envie celui la!

Edit:  Crying or Very sad  je viens de voir les commentaires de greenweez: http://www.greenweez.com/soultree-kajal-noir-assam-011-3g-p70537 mais bon il ne peut pas y avoir de miracle j'imagine  et il ne doit pas autant couler que Benecos  Laughing

Amaterasu

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 11:39    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

J'imagine que ça dépend aussi des conditions climatiques aussi, s'il fait très chaud par exemple, ou s'il pleut, ça a plus de risque de couler ... Idem si tu le mets en muqueuse et pas que en ras de paupière ... Ou si tu te frottes les yeux parce que tu as oublié que tu es maquillée (c'est du vécu) ! Ou encore du type de peau ^^. Il faut tester !

Dommage pour le mascara, c'est dur d'en trouver sans alcool, c'est un bon conservateur mais pour les yeux sensibles c'est pas l'idéal ...

Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 11:01    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Moi j'ai le deep darkness de Lavera, il y a de l'alcool dedans aussi mais j'en suis vraiment contente. Je ne suis pas trop sensible des yeux, donc l'alcool ne me fait pas pleurer et il tient toute la journée. 

Par contre niveau crayon j'ai été super déçue par le noir de chez Couleur Caramel, il ne tient pas et il est fait avec de l'huile de palme :/

Vanylle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 22:27    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Idem que Nymeria
j'achete mon mascara sur le site boutiquebio.fr.
il y a du choix, j'en ai testé plusieurs et je préfere le deep darkness de Lavera

Pour voir mes bougies

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 22:40    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Moi aussi l'alcool ne dérange pas trop mes yeux (sauf quand je pleure ça pique atrocement  Mr. Green ) mais ça ne doit pas être facile pour celles qui ont les yeux sensibles de se trouver un bon mascara bio sans alcool!
Sinon le lavera coule quand on en met sur les cils du bas? c'est ça mon problème j'aime bien me mettre un peu de crayon et de mascara sous les yeux seulement ceux que j'ai en ce moment ne sont pas adaptés pour ça

Amaterasu

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 11:58    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Niveau mascara de chez Lavera perso j'ai celui au flacon rose et noir, le Endless Definition (Perfect Black), il est pas mal en dehors du problème d'alcool qui pique à l'application. Par contre j'essuie toujours la brosse avec une autre avant d'appliquer sinon y'a trop de produit (donc plus de risque de finir dans les yeux Mr. Green) et ça fait des pâtés ! Je saurai pas te dire s'il va sur les cils du bas, j'en mets que sur ceux d'en haut !

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 22:21    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

j'ai peut etre trouvé un crayon yeux:

Bon alors ça ne veut pas dire que ça marchera pour moi mais il a l'air bien et il est pas cher
Pour le mascara le deep darkness à l'air de faire l'unanimité 

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 12:30    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Elle peut se trouver en magasin cette marque ? 

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 13:35    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

personnellement je l'ai jamais vu en magasin  Confused

Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 15:11    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

On le trouve facilement sur le net en tout cas, et effectivement à un prix bien moindre que mon couleur caramel ! Par contre niveau composition ça pêche toujours pour moi : huile de palme en premier composant, non bio en plus... 

Amaterasu

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 17:58    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Sciezka a écrit:
Elle peut se trouver en magasin cette marque ? 

Elle se trouve facilement en supermarché, en tout cas pour leurs crèmes cosmétiques (bb crème notamment), après j'ai jamais vu de maquillage de cette marque là ...

Nymeria a écrit:
Par contre niveau composition ça pêche toujours pour moi : huile de palme en premier composant, non bio en plus... 

Idem, l'huile de palme j'essaye de l'éviter au maximum, et aussi les huiles hydrogénées ^^.

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 18:26    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Oui en effet la marque se trouve en magasin mais le maquillage non, j'avais mal lu la question.

J'avais pas vu que le 1er ingrédient était l'huile de palme  Confused

Amaterasu

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 18:18    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas Répondre en citant

Concernant le Kajal de Soultree, j'ai eu la bonne surprise de le rencontrer en magasin bio cet après-midi (à l'Eau Vive), par contre un poil plus cher que sur internet, je ne sais plus si c'est 14,50€ ou 14,90€ alors que par exemple sur Greenweez il est à 11,45€.

Après en magasin physique y'a l'avantage de ne pas avoir de frais de ports (qui ne sont pas comptés dans le tarif internet là), et on peut n'acheter que ça sans avoir la tentation d'atteindre 60€ ou plus pour éviter les 6 voire 7€ de frais de port ! Surtout que j'ai l'habitude de faire des courses régulières à l'Eau Vive (fruits et légumes, huiles végétales surtout) et 5% de mes achats sont reportés sur ma carte de fidélité, utilisables quand je veux ^^. Ils vendaient aussi du mascara (et d'autres produits) d'une nouvelle marque au packaging rose et vert dont j'ai complètement zappé le nom Mr. Green (EDIT : c'est la marque Lady Green) mais qui a l'air sympa et de bonne compo malgré la présence d'alcool.

La texture du kajal a l'air pas mal, un beau noir qui marque bien mais avec une mine pas trop tendre, et qui s'estompe assez facilement (pour les amatrices de smoky eye).

Voilou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: A la recherche d'un mascara bio qui ne coule pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation