Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil de produit ou recette pour rides ou ridules

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Le Visage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikako

Féminin
Pays: France
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 21:36    Sujet du message: Conseil de produit ou recette pour rides ou ridules Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à toute et tous, je poste ici bien que je ne suis pas sûre si c'est l'endroit approprié mais bon désolé Smile
Donc après avoir farfouiller longuement sur le site aroma je ne sais pas au final ce qui me conviendrais le mieux donc je poste ici afin que vous me porter conseils.
J'ai 23 ans et depuis moins de 2 ans j'ai commencer à avoir une ride qui se dessine au sillon nasogénien gauche et donc quand je souris un petit plis près de la lèvre se dessine et reste maintenant légèrement apparent.
D'après ce que je vois ce n'est pas bien profond mais cela reste tout de même embêtant, ainsi que des plis ou rides sous les yeux. j'ai été subjecte à un stress et angoisse profond pendant cette periode donc des poches ce sont dessiné et la fatigue et les ridule aussi.

Mercii de m'avoir lu et excellente journée ou soirée a vous suivant à l’heure de vous me lisez byeee.

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 22:26    Sujet du message: Conseil de produit ou recette pour rides ou ridules Répondre en citant

Sujet déplacé
Pour ma part j'adore les rides sous  et au coin des yeux. Embarassed
C'est peut-ête dû à un manque d'hydratation.

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
mikako

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 22:38    Sujet du message: Conseil de produit ou recette pour rides ou ridules Répondre en citant

Merci de l'avoir déplacer ^^
j'hydrate mon visage à l'huile de coco avec micro massage.
je réalise un masque au manjistha 1x fois par semaine mais rien n'y fait.
normalement on voient les premiers résultat au bout d'un mois il me semble donc je continue mais je voudrais autre chose à côté qui puisse vraiment regénerer les cellules cutané et les ridule, surtout celles du front je veux vois de plus e plus.

mercii ^^

Zabebeth

Féminin
Pays: Belgique
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 23:26    Sujet du message: Conseil de produit ou recette pour rides ou ridules Répondre en citant

Bonsoir,
Attention à ne pas confondre nutrition et hydratation. L'huile va nourrir ta peau mais ne va pas l'hydrater, pour ca tu dois utiliser un produit hydratant (comme le gel d'aloe vera par exemple).
Petite parenthèse: Je ne connais pas ton type de peau mais l'huile de coco ne te donne pas des boutons? Car c'est une huile connue pour son haut indice comédogène et donc pas forcément la plus adaptée pour une utilisation sur le visage.
Bonne soirée Wink

mikako

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 00:29    Sujet du message: Conseil de produit ou recette pour rides ou ridules Répondre en citant

d'accord je note pour le gel d'aloe vera merci ^^
elle s'utilise plutôt le matin ou le soir car le matin, j'utilise de l'eau de rose en tonique et le soir l'huile de coco après la douche au coucher disons.
je n'ai pas de boutons avec l'huile.

bonne soirée aussi ^^

mikako

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 19:06    Sujet du message: Conseil de produit ou recette pour rides ou ridules Répondre en citant

Je compte commander le gel que tu m'a recommandé ainsi que du Aha, après je n'ai pas de serum à mes soins quotidien et je ne sais pas ou me tourner.
Il me faudrais quelques chose qui hydrate en profondeur le contour de l’œil, renouveler les cellules, riche en collagène pour le contour de l’œil et l'ensemble de la peau et de l’acide hyaluronique.
Je compte aussi changer de crème hydratante car elle n'hydrate pas assez la peau.
La mienne était la marque Lavera au jojoba . Je n'avais pas de crème pour les yeux non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Conseil de produit ou recette pour rides ou ridules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Le Visage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation