Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kombo
Aller à la page: 1, 2  >

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Extraits de Plantes -> Les Huiles & Beurres Végétaux -> Les Beurres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 20:31    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Zabebeth

Féminin
Pays: Belgique
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:00    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Alors lui, je le veux! Un beurre lutte contre l'acné? Ca m'intrigue trop, faut que je teste! Mr. Green
Ca peut être top pour l'hiver d'avoir le côté ultra nourrisant d'un beurre sans le côté comédogène... Je me vois déjà l'utiliser en combo avec d'autres HV... (Excusez moi, pour ce jeu de mots douteux, c'était plus fort que moi.)

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:43    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Mort de Rire  
Il me tente bien aussi, finalement ma prochaine commande va être plus importante que prévu avec ces nouveautés  Mr. Green

bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 07:11    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

C'est clair qu'il a l'air génial! un beurre non comédogène!  Shocked  il est dans ma liste d'envie 

Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 14:45    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Je suis peut être passée à coté dans la description, mais je n'ai rien trouvé qui disait qu'il n'est pas comédogène...
Ceci dit il me fait de l’œil aussi, c'est juste dommage qu'il soit issu de culture conventionnelle. 

Zabebeth

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 14:59    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Il est marqué qu'il lutte contre l'acné. Ca veut dire qu'il est non comédogène, non?

Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 15:31    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Ça veut peut être dire qu'il est faiblement comédogène (indice 1 à 2), mais pas forcément non comédogène (indice 0) ? 
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé...

Zabebeth

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 11:06    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Ah d'accord... enfini la jojoba me donne plein de boutons alors que la macadamia pas du tout. Moi je dis, ça se teste ! Mr. Green

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 22:03    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Vous avez vu toutes les réactions allergiques sur ce beurre? (sur la fiche AZ du produit)  Shocked

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 07:57    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Ben oui dis donc, j'avais pas vu tout ça !
Tu fais bien d'en parler Bubulle, merci   Okay

Quand il est sortit je l'avais mis dans mon panier et il a été rapidement en rupture... heureusement 

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 10:52    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Je l'ai mais pas encore utilisé ! J'en ferai un retour dès que j'en aurai fait une recette.  Wink

Amaterasu

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 13:48    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Il avait attiré mon attention (toujours en lutte contre l'acné Evil or Very Mad ), mais vu que j'ai déjà pas mal de stock à écouler et que j'ai pas grand chose de prévu à commander sur AZ, j'avais mis l'idée de côté ...

J'avoue que les commentaires font quand même bien peur et ne fait pas du tout bonne presse aux cosmétiques fait-maison ! (ou à AZ, en plus du reportage dont tout le monde parle)

Je vais rester avec mon huile de nigelle, mes huiles essentielles et mon gel d'aloe vera, c'est plus sûr ! Mr. Green

bubulle

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 21:53    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

De rien Moon!  Wink

Je crois qu'il faut vraiment faire un test au pli du coude avec ce produit (j'avoue je le fais jamais  Mr. Green ), mais ça fait quand même un peu peur de voir autant de gens souffrir d'une réaction allergique importante après avoir utilisé ce beurre. Du coup, je suis un peu moins enthousiaste qu'au début pour l'essayer  Razz

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 22:05    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Je vais faire le test du coude demain on verra bien. je vous tiens au courant.
J'avoue aussi rare sont les tests avant utilisation d'un nouveau produit !

Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 00:32    Sujet du message: Kombo Répondre en citant

Ah mince, ben du coup moi aussi je suis soulagée qu'il ait été en rupture de stock quand j'ai fait ma commande, je n'avais pas vu du tout !
Pour le coup il devraient vraiment en proposer en dosette, parce que 50ml quand tu es allergique ça fait beaucoup de gâchis... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Kombo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Beurres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation