Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre d'information d'Aroma-Zone
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

-> Le Coin de la Papote -> Les commandes -> Vos commandes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 09:16    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 02 octobre j'ai passé une commande et jusqu'à aujourd'hui elle est toujours en "Préparation colis".
Rendu à ce stade, ça ne m'inquiète pas.
Quand je m'inquiète c'est lorsqu'elle est expédiée et qu'elle traîne durant la livraison à cause de la Poste.
Les deux derniers colis étaient rendus dans des villes qui sont situées à l'extrême d'où j'habite  Shocked  et que je récupère dans un état désastreux... et je ne vous parle pas des produits que j'essaye de sauver au mieux pour ne pas "porter réclamation" à tour-de-bras à Aroma-Zone.

Bref, Aroma-Zone m'a envoyé un petit message hier :

"Chère Cliente, Cher Client,
Nous améliorons actuellement la préparation de vos colis et la mise en place de notre nouveau système d’expédition des commandes va retarder l’expédition de votre colis de quelques jours.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai de préparation inhabituel et vous remercions pour votre compréhension..

Nous vous assurons de notre implication pour préparer et expédier votre commande dans les tous prochains jours. 
Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un mail d'information comportant le n° de colis qui vous permettra de suivre son acheminement.
Vous souhaitant bonne réception de votre commande, nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité et restons à votre entière disposition.
À très bientôt et excellente journée aromatique,
Anne et Valérie Vausselin

Je préfère amplement qu'Aroma-Zone prenne le temps d'améliorer l'emballage des colis (souvent à cause de la Poste qui est irrespectueuse) que recevoir des colis trempés d'huiles végétales ou d'huiles de massage AZ (je n'exagère pas).

Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 11:41    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Oh la la la tu ne me rassures pas du tout là Moon  Mr. Green  
je vais passer commande ce week end notamment pour des huiles et des beurres pour mes savons ! et puis d'autres bricoles. Ma dernière commande remonte à des lustres... J'espère qu'il ne manquera rien et que tout sera en bon état ! Je croise les doigts pour toi . 

Un truc que je ne comprends pas, c'est quand tu dis que tes derniers colis étaient rendus à tataouine les oies ! Il y a un sérieux problème du coté de la poste s'ils n'envoient pas les colis au bon endroit ! 

Pour ce qui est de l'emballage, je trouve que c'est le "bordel" depuis qu'ils l'ont changé. Leur papier kraft ne cale rien du tout. Et vu que la poste n'est pas très tendre avec les colis ça n'arrange rien ! Lorsque j'ai reçu dernièrement mon colis az pour les produits tests. Il avait un accros sur le coté  Evil or Very Mad  c'est pas méchant mais bon quand même ! 
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
combines

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 13:55    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

J'ai reçu ce mail aussi. 
Commande passée le 1er... toujours en cours de préparation. Heureusement que ce n'était pas urgent. 
Je pense qu'au lieu d'envoyer un mail une semaine après la commande, il aurait été judicieux de faire une newsletter informative en plus qu'ils auraient envoyé au préalable. Histoire de prévenir. 
J'espère aussi qu'il ne manquera rien et qu'elle arrivera à destination. Ceci dit je n'ai jamais eu de soucis d'adresse. Ouf. 
Mon blog sur plein plein de choses de la vie de tous les jours : ICI

Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 17:09    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Pour la NL je suis d'accord avec toi Okay

Vanylle

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 09:14    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

z'auraient pu prévenir avant , j'aurai pris d'autres dispositions.
Commande du 30 /9 en attente Mad
pas professionnel du tout cette attitude
Pour voir mes bougies

combines

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 09:17    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Bon après il ne faut pas trop leur en vouloir. 
Ce n'est pas "non professionnel" non plus. Ca arrive de ne pas anticiper ce genre de chose (petite pensée pour les stagiaires à qui on met la pression là-bas sans doute). 
Ne pas oublier non plus qu'ils font ça pour s'améliorer, et que souvent pour améliorer il faut un peu chambouler les choses, ce qui créé du désordre. Et après tout, une commande AZ n'est pas "vitale" comme un médicament ou un outil de travail pour la plupart d'entre nous. C'est déjà ça ^^

Positivons les filles, nous les aurons nos commandes 
Mon blog sur plein plein de choses de la vie de tous les jours : ICI

Le compte Instagram du 4 Pattes : TheCORGIstagram

Vanylle

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 11:48    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Sur la plupart des sites, soit on sait si l'article n'est pas dispo soit on est averti de perturbations et d'éventuels retards dans les livraisons.

Bien sur il peut y avoir des impondérables, mais dans ce cas, la nouvelle organisation des expéditions était prévue.

Et oui, ça peut être dérangeant si on a prit, de notre coté des engagements ou si on utilise certains produits pour se "soigner" comme certaines poudres, HE....

Pour mon cas, j'ai été obligé de faire une commande sur un autre site et d'acheter le reste en biocoop parce que on ne m'a donné aucune date de livraison.
j'ai donc fait l'avance d'une nouvelle commande et dépensé le double de mon budget prévu du mois.
Pour voir mes bougies

Fifthav75

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 09:37    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Oui moi aussi commande passée le 04/10 et reçu ce message. 

J'ai renvoyé un message hier pour annulation et remboursement car, si, il faut leur en vouloir! La majorité des sites marchands débitent lors de l'envoi, eux, non immédiatement, ce qui est inadmissible, vu qu'à ce jour ils sont toujours incapables d'expédier la commande. Mais ils ont bien encaissé l'argent et j'ai bien été débitée!!!!!

Comme je leur ai écrit, leurs nouvelle orga d'expédition n'est pas mon problème de client, à eux d'anticiper. 

Ils restent encore très archaïques dans leur orga et moi qui commande très souvent sur Internet, beaucoup de sites proposent d'annuler la commande quand celle-ci n'est pas partie : chez eux tout est bloqué sauf le tiroir caisse, là, pour encaisser ils n'ont jamais eux de problème!!! 

De plus, au moment où je l'ai passée, ils précisaient bien qu'ils revoyaient leurs process mais qu'ils avaient calculé le délai en conséquence.

Fini pour moi les commandes Internet chez eux, ils régressent, ces problème intervenaient il  y a 3 ans en arrière mais depuis c'était bien mieux organisé depuis, sauf de nouveau aujourd'hui.

Enfin dernier point, ils ont supprimé leur téléphone client et obligent à envoyer un mail, là encore c'est inadmissible.

Gros problème d'orga chez eux, cela ne va pas inciter les nouveaux clients à commander!!!

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 15:14    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Commande du 03/10 pour moi ... Idem j'ai reçu ce mail ... Jamais eu de souci de réception de commande avant ... 
Je leur ai envoyé un mail et reçu une réponse 'bâteau' .... ce qui m'énerve le + c'est que si j'avais su ces problèmes, je serai allée en boutique ....  Rolling Eyes
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

moon

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 15:37    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Lorsque j'ai posté mon premier message plus haut, je n'aurais jamais imaginé que ce délai dure aussi longtemps (là ça atteint 15 jours) MAIS j'imagine que la mise en place d'un nouveau système d'expédition n'est pas si simple que ça.
C'est sûr, ils auraient pu anticiper et surtout éviter de débiter les clients alors que la commande n'est pas partie (sur ce dernier point : je ne les comprends pas et je trouve même ça "trop facile", c'est la seule vraie chose qui me pose problème).
Depuis leur "mail d'attente" j'évite soit de les appeler, soit d'envoyer des mails pour avoir des nouvelles de ma commande car je suppose que la ligne doit être saturée d'appels (comme tu le dis Fifthav, ils ont carrément supprimé la ligne et ça ne m'étonne pas !) et je ne parle pas d'envois de mails : ils doivent être submergés et ce n'est pas la peine que je m'y mette aussi car je l'aurais bien un jour mon colis... je l'aurais (la pub de l'assurance....  Mr. Green ).

Donc, pour moi au bout de 15 jours d'attente, mon "soucis" devient le même que pour Vanylle : "...ça peut être dérangeant si on a prit, de notre coté des engagements ou si on utilise certains produits pour se "soigner" comme certaines poudres, HE...."

Je ne vais pas en faire non plus une montagne (... mais j'aime bien recevoir mes colis AZ à temps, c'est comme si je me faisais un cadeau toute seule  Mr. Green ) car comme le dit très bien Combines : "... Ne pas oublier non plus qu'ils font ça pour s'améliorer, et que souvent pour améliorer il faut un peu chambouler les choses, ce qui créé du désordre. Et après tout, une commande AZ n'est pas "vitale" comme un médicament ou un outil de travail pour la plupart d'entre nous. C'est déjà ça".

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 17:26    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Bon bah moi pareil que vous !
J'ai commandé le 9 octobre, j'ai reçu quelques jours après le mail en question.
La date de réception est prévu le 17 octobre mais si vous qui avez commandé plus tôt que moi n'avez pas encore reçu votre colis, j'en conclue que le mien n'arrivera pas pour le 17, c'est impossible !  

Je suis d'accord avec ce que dit Combines, c'est vrai mais Fifthav a aussi raison, ce n'est pas notre problème à nous en tant que client ! A eux de minimiser les délais et de faire au mieux !

J'imagine même pas au moment des fêtes ! 

Je suis en vacances à la fin du mois, je croise les doigts pour l'avoir là quand même ! J'ai jamais eu de gros soucis avec eux ça serait dommage que ça commence !! On va prendre notre mal en patience ...

Mort de Rire  Moon..... je l'aurai un jour, je l'aurai ...  

moon

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 17:30    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Ben tu vois Jess quand tu parles des fêtes, je crois bien que là AZ prend les devants justement et en y réfléchissant, c'est pas plus mal que tout ça se passe au mois d'octobre...

kakounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 19:45    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Pas de souci pour moi d'attendre mais ça serait bien d'être prévenu ...  Bannir   Là dessus, ils sont limite .. aucun encart pour prévenir de ce changement de nouveau système ...

Jess
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 08:03    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Kakou, il me semble avoir vu un truc quand j'ai passé commande, lorsque j'ai validé la commande il y avait la date de livraison et ça précisait que ça tenait compte de leur nouveau système.  Rolling Eyes  mais bon si vous n'avez toujours pas eu votre commande  .... 

Moon j'espère que ça sera bien en route leur truc sinon ça va être le bordel  Mr. Green  
Dis Kakou,quand je vais venir te voir y aura pas moyen de faire une halte chez AZ au cas où si j'ai besoin de faire un point sur mon stock?? 

kakounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 21:20    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Ah merde pas vu cette info ... !
Euh pourquoi pas ! A voir si on aura le temps ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation