Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre d'information d'Aroma-Zone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

-> Le Coin de la Papote -> Les commandes -> Vos commandes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymeria

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 21:17    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De mon coté : commande passée le 14 et reçue aujourd'hui, finalement j'ai fait une commande normale pas coup de cœur (besoin de trop de choses puisque je retardais ma commande depuis quelques semaines !). Elle était complète et tout est arrivé en bon état  Okay
Senna

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 21:22    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Moi j'ai toujours aucune nouvelle de ma commande passée le 10/10 malgré 3 messages envoyés...Ca commence à devenir vraiment lourd... Evil or Very Mad
Et une autre commande que j'ai passée dimanche dernier est toujours en préparation colis... Rolling Eyes

golawok

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 15:53    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Bon, j'ai passé une commande hier. Uniquement des poudres ayurvédiques.
Je reçois aujourd'hui un message me disant que mon colis est expédié mais sur les 12 poudres, seules 4 ont été envoyées. Pour le reste il faudra attendre. Heureusement, la poudre de reetha a été envoyée, c'était la plus importante.
Mais je ne comprends pas. Il y a des promos sur certaines poudres et ils ne les ont pas en stock ou alors ils ont été dévalisés ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://golawok.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 21:24    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Etrange leur nouvelle façon de faire 
Recevoir des produits en plusieurs fois, d'une ça ne me plait pas (une façon de nous faire patienter, ne pas nous faire râler, je ne sais pas... je préfère TOUT recevoir d'un coup, quitte à ce que ça prenne une semaine de plus) et de deux : les frais de port pour eux  Shocked
Je ne comprends pas.
C'est peut être ça lorsque AZ disait qu'ils revoyaient leur façon de faire avec la poste (nouveau contrat ?) : frais de port + emballages de meilleur qualité (hum !).

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 13:34    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Le pire, c'est que le reste de ma commande vient d'être expédié. Un jour d'écart entre les 2 envois, c'est incompréhensible !
http://golawok.over-blog.com/

Ilhiona

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 16:35    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Oui, ils gèrent les commandes d'une drôle de manière ces derniers temps. Pour ma dernière commande, ils m'ont envoyé le tout en deux colis qui sont partis le même jour (?) avec dans chacun des colis un petit livre en guise de cadeau, mais c'était le même livre dans les deux colis..... Bon, cela m'a permis de faire une heureuse!

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 16:47    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Les 2 colis partis le même jour??  Shocked  y  a un soucis là quand même !
J'espère que tout ça va s'arranger. Recevoir 2 colis comme ça c'est mon facteur qui va me poser des questions  Mort de Rire
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Zabebeth

Féminin
Pays: Belgique
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 21:04    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

J'ai aussi reçu deux colis en même temps. Les deux à moitié rempli! Shocked

Lalilala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 09:22    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

J'ai reçu les produits manquants: merci AZ!
Et j'ai enchaîné sur une nouvelle commande, un grosse! Je croise les doigts....

bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 19:52    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

Commande passée le 29 novembre et envoyée aujourd'hui c'est plutôt correct et en un seul colis ouf  Mr. Green

allymelo

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 18:56    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone Répondre en citant

bonjour,
et bien et bien,
j'espère être passée après la tempête, en commandant sur janvier!!
je n'ai jamais eu de problème avec les livraisons d'AZ. mais mes amis pal mal!! débiter 2 fois, produits abîmés, jamais reçu (perdu par la Poste) et dernièrement, grosse difficulté pour contacter AZ pour les ateliers, on a du demander un délai supplémentaire pour le bon. problèmes réglés avec difficulté, mais réglés!
je recommande pas mal AZ. et dernièrement une amie a commandé pour la première fois...en octobre! en plein changement de préparation de commande!! Du coup, colis reçu 3 semaines plus tard, avec sachets percés... AZ l'a reverra jamais...
petite anecdote, j'ai vu sur une émission locale, sur France 3 je crois, un petit reportage sur AZ, en octobre, ou il expliquait la croissance folle de l'entreprise familiale et la visite du site comprenait l'entrepôt en pleine réorganisation des expéditions!! Du coup, j'ai compris le retard... Mr. Green

Ces grandes variabilités de traitement, desservent l'entreprise, victime de son succès. Aujourd'hui je recommande toujours AZ, mais je précise ces bugs, dont la liste s'allonge...

je croise donc les doigts pour que ma commande de janvier arrive sans dommage, d'ailleurs, au bout d'une semaine je n'ai pas d'infos sur l'expédition!! Shocked Mr. Green
je vais vérifier de ce pas! Wink

edit : hum...en préparation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: Lettre d'information d'Aroma-Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation