Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natur'lift

-> Les Matières Premières Aroma-Zone -> Les Produits Actifs -> Autres Actifs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 11:06    Sujet du message: Natur'lift Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Senna

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 11:46    Sujet du message: Natur'lift Répondre en citant

Trop bien...Justement mon mascara du commerce touche à sa fin et je n'avais pas très envie de me relancer dans la fabrication d'un mascara maison vu la galère que ça avait été la dernière fois...
Je commande cet actif et la base mascara aujourd'hui. J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 13:37    Sujet du message: Natur'lift Répondre en citant

Moi aussi je vais le prendre aujourd'hui, j'ai bien fait de faire traîner mon panier  Mr. Green

Pour le mascara j'en ai un bio, pas sûre que je retente l'expérience... trop cata avec moi !!!! Non je vais le prendre faire du gel coiffant pour mon loulou. Comme je ne veux pas lui acheter ceux du commerce, je ne lui mets que du gel d'aloé vera mais ça ne tient pas toute la journée ! Ca ça tombe impec  Very Happy
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Natur'lift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Autres Actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation