Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mascara noir volumateur

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> Les Recettes AZ -> Maquillage -> Mascaras
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 13:20    Sujet du message: Mascara noir volumateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

INGRÉDIENTS
PHASEINGRÉDIENTS%~15 ml (avec balance)~15 ml (avec pipette)
AEau minérale55.9011 g11 ml
ABase teintée Base Mascara & Eye-liner noire30.006 g5.5 ml
BActif cosmétique Natur'lift10.002 g2 cuillères 2 ml
BGomme Xanthane (grade transparent)1.500.3 g2 cuillères 0.5 ml
CActif cosmétique Phytokératine2.000.4 g1 cuillère 2 ml
CConservateur Cosgard0.600.1 g4 gouttes

Les cuillères complètes sont arasées : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur  la cuillère pour éliminer l'excès de produit.

MODE OPÉRATOIRE :
1/ Mettez l'eau et la base mascara & eyeliner dans un bol, puis mélangez.
2/ Ajoutez la gomme xanthane et le natur'lift en pluie et sous agitation pour éviter les grumeaux.
3/ Laissez reposer votre mélange environ 10 minutes (un gel se forme).
4/ Mélangez de nouveau énergiquement afin d'obtenir un gel bien lisse et homogène.
5/ Ajoutez le reste des ingrédients et mélangez.
6/ Transvasez la préparation dans votre flaconnette à l'aide de la pipette.
Nota : le pH de cette préparation est d'environ 5,5-6.

UTILISATION :
A la fois soin et maquillage, ce mascara intensifie le regard tout en fortifiant les cils ! Appliquez-le de la racine des cils vers la pointe en tournant la brosse sur elle-même.

PRÉCAUTIONS :
 Stockez votre flaconnette à l'abri de la lumière et de la chaleur.
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 11:14    Sujet du message: Mascara noir volumateur Répondre en citant

Inefficace pour moi ce mascara .....  Sad
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 12:17    Sujet du message: Mascara noir volumateur Répondre en citant

Ah Sad
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Ilhiona

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 15:07    Sujet du message: Mascara noir volumateur Répondre en citant

Moi, j'ai effectué une recette avec le naturlift, la base colorée noire et le volume cils et j'en suis très contente.  C'est la première fois que j'ai du mascara encore sur les cils le soir lorsque je me démaquille.  Cela faisait bien longtemps que cela m'était arrivé. J'utilise le nouveau flacon également .  J'ai un peu de mal à appliquer le mascara car la brosse  est grosse . Je dois régulièrement enlever ce que je mets à côté . .. Mais cela ne me dérange pas trop. Je me dis  qu'un jour, je m'y habituerai!

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 18:35    Sujet du message: Mascara noir volumateur Répondre en citant

Tu pourrais nous dire quelle recette tu as fait Ilhiona, s'il-te-plaît ?

Ilhiona

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 21:13    Sujet du message: Mascara noir volumateur Répondre en citant

C'est la recette "mascara noir volume simplissime". Mais je ne suis peut-être pas celle susceptible de vous donner l'avis le plus éclairé sur le mascara. Moi, j'en suis très contente et c'est la première fois que je le suis depuis bien longtemps. Je n'ai plus utilisé de mascara du commerce depuis belle lurette...donc, je ne peux pas réellement comparer Smile
Mais ce qui est sûr: il tient, il est visible sur les cils et il et très facile à réaliser.

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 08:24    Sujet du message: Mascara noir volumateur Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Mascara noir volumateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Mascaras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation