Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

-> Produits Finis Aroma-Zone & Autres -> Autres -> Blog AZ et Aroma-Zone TV
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 15:42    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ben je te confirme que tu n'es pas seule Moon  Mr. Green  
Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 16:20    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Gag !!!  Mort de Rire

Nicola

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 12:28    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

C'est vrai que ce reportage ne donne pas/plus envie de commander chez eux; on sait bien que c'est du commerce et pas de l'humanitaire mais quand même... Mais peut-être -  et c'est fort possible - a-t-il été volontairement orienté business par son/ses auteur/s.
Souvent, des personnes interviewėes se sont plaintes de l'image faussée que le montage leur donnait à cause de coupures " bien " placėes.

moon

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 17:35    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Alors, ça c'est vrai Nicola, j'y avais bien pensé.
Combien d'émissions sont trafiquées comme ça, c'est sûr !

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 20:37    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Coucou les filles,
Lucie m'a répondu et pour faire vite (et ça me rassure) il y a un gros problème de montage. Ce n'est pas du tout sous cet angle que le sujet devait être monté et présenté car ça ne représente pas la société.
En ce qui concerne les fées, c'est pareil, Lucie est furieuse d'avoir vu comment les fées ont été présentées.
Bref, nous pouvons faire confiance à AZ !
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 20:59    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Perso , c'est fini pour moi ... ma confiance en eux n'est plus ... ça ne veut pas dire que je ne commanderais plus chez eux mais je vais privilégier les petites entreprises qui, eux, prennent en considération leurs clientes ... 
J'ai enlevé mon logo "Fée AZ" et prévenu Lucie ....
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

moon

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 08:11    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Merci Sthe pour l'information 
C'est dommage que Lucie n'ait pas posté sur le forum : pour celles, comme moi, qui veulent vraiment savoir, qui sont très déçues et qui espèrent (et oui  Rolling Eyes ) que ce reportage soit "une tromperie"...
Je reste, de toute façon, de l'avis de Kakou : à partir de maintenant ce seront les petites entreprises qui auront ma priorité.

Dernière édition par moon le Ven 11 Nov 2016 - 18:44; édité 1 fois
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 09:39    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

copines de commande alors Moon lol !!
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 23:03    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Lucie etait absente pendant longtemps. ellevient de revenir
http://tuppettambouille.canalblog.com/

golawok

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 12:44    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

C'est facile de dire que le reportage n'est pas monté comme il faut. Enfin, c'est mon avis.
Je continuerai à commander chez AZ certains ingrédients mais je ne commandais que très peu déjà alors ça ne changera pas grand chose pour ma part. J'ai déjà passé commande ailleurs pour des poudres ayurvédiques (Azae Pur) et je suis ravie !
http://golawok.over-blog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: Reportage AZ sur France 2 : qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Blog AZ et Aroma-Zone TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation