Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur une idée de recette

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Bain & Douche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslan07

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 02:10    Sujet du message: Avis sur une idée de recette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re Salut !!
J'espère que je suis au bon endroit !
Alors du coup, je me suis inscrite sur ce forum car je suis débutante et que j'aimerais votre avis sur une idée de recette:
J'aimerais me baser sur la recette d'AZ " Savon tendresse au lait d’ânesse bio", pour réaliser un gel douche liquide qui pourrais être apprécié d'une peau très sèche a tendance aux crises d'eczéma.
Du coup j'ai pensé a ça:

pour 100g de base lavante neutre
    5% de lait d'anesse lyophilisé
    5% de lait d'amande douce en poudre
    5% de tensioactif Mousse de babassu
    Quelques gouttes de fragance cosmetique douceur lactée

ou est ce que je pars sur un pourcentage plus haut en lait d'ânesse et lait d'amande  comme 10% et 10% ?

Pensez vous que cette recette peut être correcte ?

Merci d'avance de votre réponse !

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 10:13    Sujet du message: Avis sur une idée de recette Répondre en citant

Sujet déplacé 
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
golawok

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 12:38    Sujet du message: Avis sur une idée de recette Répondre en citant