Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déodorant "poudre de lavande"

-> La Bibliothèque Des Recettes -> Cosmétiques -> Les Recettes AZ -> Hygiène -> Déodorants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 10:15    Sujet du message: Déodorant "poudre de lavande" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

INGRÉDIENTS
PHASEINGRÉDIENTS%~140 ml (avec balance)~140 ml (avec pelle)
AExtrait de plante Amidon de maïs BIO (poudre)39.7030 g2 verres doseurs 25 ml
AArgile Blanche surfine30.0023 g10 pelles 5 ml
AAgent multi-usages Bicarbonate de soude20.0015 g2 pelles 5 ml
AExtrait de plante Arrow root BIO (poudre)10.007.5 g2 pelles 5 ml
AHuile essentielle Lavandin super BIO0.300.2 g9 gouttes

Les pelles et verres doseurs complets sont arasés : pour cela, passez une spatule ou une lame de couteau sur la pelle ou le verre doseur pour éliminer l'excès de produit.

MODE OPÉRATOIRE :
1/ Mettez l'ensemble des ingrédients dans un mortier.
2/ Mélangez à l'aide d'un pilon afin d'obtenir une poudre homogène.
3/ Transvasez la préparation dans le flacon vaporisateur poudre.

UTILISATION :
Ce déodorant poudre associe le bicarbonate de soude à l'extrait d'Arrow-root et à l'huile essentielle de Lavande pour absorber la transpiration et neutraliser les odeurs pour longtemps.
Vaporisez la poudre sur les aisselles propres et sèches. Ce déodorant peut également être utilisé pour les pieds et le corps.
NB : Pour une vaporisation efficace, il est recommandé de régulièrement agiter le flacon afin d’éviter que la poudre ne se tasse.

PRÉCAUTIONS :
* Conservation : bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 6 mois.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 11:12    Sujet du message: Déodorant "poudre de lavande" Répondre en citant

Tout à fait le genre de truc où je vais m'en coller partout ....  Rolling Eyes Mr. Green
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 14:55    Sujet du message: Déodorant "poudre de lavande" Répondre en citant

Pour avoir fait fait ce genre de produit j'aime bien, j'ai recyclé un pinceau à maquillage rien que pour ça et ça va ! par contre la lavande je ne peux pas  Mr. Green
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 22:13    Sujet du message: Déodorant "poudre de lavande" Répondre en citant

Ah oui ?! Et ça tient bien ?
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Déodorant "poudre de lavande"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Déodorants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation