Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HE et diabète de type 1

-> Le Coin de la Papote -> Et Tout Le Reste... -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marbello

Féminin
Pays: Belgique
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 15:20    Sujet du message: HE et diabète de type 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la foule,

J’aurais aimé votre avis, savoir, expérience, etc... concernant l’utilisation des HE en cas de diabète de type 1 .

Quelles He sont totalement interdites ? Quelles familles ?

Avez-vous de chouettes bouquins à conseiller sur le sujet ?

D’avance merci,

Marbello 

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 20:28    Sujet du message: HE et diabète de type 1 Répondre en citant

Je penses Marbello que tu n'auras pas de réponses sur le sujet.
Ce forum est un forum de cosmétique avant tout. Nous sommes des amatrices, pas des professionnelles et encore moins des médecins. Ce que tu demandes est à mon avis, très précis et nous ne te donnerons pas de meilleures réponses que google.

Le mieux est de voir un aromathérapeute.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Amaterasu

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 15:17    Sujet du message: HE et diabète de type 1 Répondre en citant

Hello,

Concernant l'utilisation des HE en général, si tu veux en apprendre plus, un très bon bouquin que j'ai à conseiller est la Bible des Huiles Essentielles de Danièle Festy, un indispensable très complet à toujours avoir à portée de main ! En revanche, je ne sais pas s'il traite le cas du diabète qui est quand même un problème de santé assez délicat ...

Surtout que les huiles essentielles sont des outils très concentrés à ne pas utiliser à la légère. Je pense, comme Sciezka te l'a conseillé, que tu devrais consulter un professionnel, aromathérapeute ou naturopathe !

Visiter le site web du posteur
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 17:24    Sujet du message: HE et diabète de type 1 Répondre en citant

Je pensais aussi à la bible de Danièle Festy qui pourra te donner des infos à ce sujet ou consulter un aromathérapeute
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Marbello

Féminin
Pays: Belgique
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 13:01    Sujet du message: HE et diabète de type 1 Répondre en citant

Merci à toutes  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: HE et diabète de type 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Questions Beauté & Santé & Hygiène & Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation