Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help! Avis avant commande

-> Le Coin de la Papote -> Les commandes -> Vos commandes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cetilene

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 20:27    Sujet du message: Help! Avis avant commande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!!

De nouveau je viens demander conseil pour valider ma recette mais cette fois ci c'est pour une crème de nuit régénérante nourrissante pour premières rides j'avais hésité entre 2 huiles pour accompagner l'huile de bourrache j'avais premièrement pensé à l'huile de noisette et j'ai vu l'huile d'Abyssinie qui m'à l'air sympa si quelqu'un peut me donner son avis la dessus j'ai une peau grasse et tendance à avoir des imperfections.

Alors ma crème :

60,3 % hydrolat de rose de Damas

20% Huile végétale (14 Abyssinie / 6 bourrache )
10% emulsifiant coeur de crème (j'hésite à mettre un peu plus d'huile et à réduire l'emulsifiant à 7% je voudrais une texture epaisse pour le confort du soir)

5% extrait de fleurs de cerisier
2% actif sang du dragon
2% gelée royale
(J'ai hésité à mettre de l'extrait de fleurs d'edelweiss mais la gelée royale me semble plus adapter j'ai 25 ans )

0,6 cosgard
0,1 vitamine E

Je prends tout vos avis et conseils!!

Merci!!

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 02:21    Sujet du message: Help! Avis avant commande Répondre en citant

L'hv d'Abyssinie je ne l'ai utilisée pour les cheveux ! Du coup pour la peau je ne peux pas te dire grand chose.
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://mabullehomemade.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
golawok

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 11:21    Sujet du message: Help! Avis avant commande Répondre en citant

Je prendrais plutôt de l'huile de nigelle si j'avais des imperfections.
L'huile d’Abyssinie est très sympa, elle laisse un toucher soyeux à la peau.
http://golawok.over-blog.com/

Cetilene

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 12:58    Sujet du message: Help! Avis avant commande Répondre en citant

Merci pour vos conseil c'est vrai que jnai aussi vu l'huile de nigelle! 

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 10:12    Sujet du message: Help! Avis avant commande Répondre en citant

Sujet déplacé
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Help! Avis avant commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Vos commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation