Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

-> Le Coin Des Membres -> Présentez-vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgé

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 21:23    Sujet du message: salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour aux azas, je vis à la campagne dans le centre ouest, j'ai trouvé par hasard ce forum, je ne sais pas si ça va le faire, car entouré de femmes, aïe, on verra, et mes problèmes ne sont pas les mêmes que les vôtres: molluscum pendulum(tetines), maladie de Dupuytren, calvitie qui progresse, inflammation d'une épaule au travail, un nez qui coule tous les jours, et pour finir un état d'esprit défaitiste/ dépression.

et comme nous allons être de plus à plus devoir nous soigner seul, abandonné petit à petit de la sécurité social,  je voudrais croire dans les huiles essentielles, donc pour en apprendre plus, demander conseil, et pourquoi pas plus tard en donner, me voici

bon week end à vous

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 22:55    Sujet du message: salut Répondre en citant

Ah mais on accueille tout le monde nous ! Même si effectivement y'a plus de filles que de garçons ! Alors ...

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 08:20    Sujet du message: salut Répondre en citant

Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 06:08    Sujet du message: salut Répondre en citant

Je te rassure nous sommes très gentilles Mr. Green
Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/

dgé

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 17:43    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci à vous, j'en doute pas, mais...

dgé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 20:10    Sujet du message: salut Répondre en citant

que vais je bien pouvoir faire de tout ça, contre calvitie, chevelu gras, inflammation, anxiété/dépression/énervement, haleine et problèmes respiratoire aux sinus ?

c'est comandé de toutes façon, plus qu'à faire avec, gros investissement, y'a intérêt que ça donne des résultats Twisted Evil

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 22:56    Sujet du message: salut Répondre en citant

Juste au cas où : la cosméto HM c pas miraculeux non plus, n'oublie pas ça. Les problèmes se prennent les uns après les autres.

dgé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 00:28    Sujet du message: salut Répondre en citant

c'est malin de le dire maintenant  Embarassed

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 00:49    Sujet du message: salut Répondre en citant

Difficile de répondre aux questions que tu ne poses pas. Mr. Green

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 16:16    Sujet du message: salut Répondre en citant

Oui au début commence par un soucis à la fois Wink 
Pour ce qui touche le cheveux, les poudres ayurvédiques peuvent être très utiles aussi 
Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/

dgé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 16:54    Sujet du message: salut Répondre en citant

je connais pas les poudres

je pense commencer par lotion de cheveux à laisser sans rinçage, et en même temps, problème de sinus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation