Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aloe vera fraiche et oxydation

-> Le Coin Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Ingrédients Cosmétiques & Ingrédients Naturels
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrii_nvl

Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 11:38    Sujet du message: Aloe vera fraiche et oxydation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde Smile

Je voulais savoir, pour celles/ceux qui ont déjà testé de faire du gel d'Aloe à partir de feuilles fraiches... comment faites vous pour éviter qu'elle ne s'oxyde ? Car j'ai eu 200ml de gel qui est devenu rose vif...
Est-il encore utilisable malgré tout pour le coté hydratant ou c'est foutu ?

Visiter le site web du posteur
Amaterasu

Féminin
Pays: France
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 20:37    Sujet du message: Aloe vera fraiche et oxydation Répondre en citant

Alors j'ai encore jamais essayé, mais il me semble qu'on peut rajouter de la vitamine E ou C (ou les deux) hydrosolubles dedans pour éviter l'oxydation. Ou alors, tu peux essayer un flacon airless, vu que ça évite le contact avec l'air ça devrait fonctionner ?

Pour le reste, je ne sais pas du tout si les propriétés sont encore intactes, désolée ...
- - - - - - - - - - - - - - - -

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Aloe vera fraiche et oxydation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Ingrédients Cosmétiques & Ingrédients Naturels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation