Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poudres ayurvédiques et henné à donner

-> Le Coin Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Macérats & Plantes & Poudres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allymelo

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 18:15    Sujet du message: Poudres ayurvédiques et henné à donner Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
voilà quelques temps que je ne viens plus ici, mais que je continue ma petite vie de cosméteuse artisanale!!
Petit à petit, je diminue la quantité de cosmétiques que j'utilise, donc je viens moins, mais ça me fait plaisir de revenir!!

en faisant un inventaire, je me suis rendu compte que j'avais plein de poudres pour les cheveux, que je n'utiliserai pas. je les avais acheté lorsque je me faisais des masques pour les cheveux (perte de cheveux et de volume), j'ai arrêté peu de temps après. et puis j'ai voulu essayer le henné pour ma mère, et je n'ai pas réussi, et ma mère ne veut plus que je m'approche de ses cheveux Wink .

et donc je souhaiterais les donner pour qu'elles servent à une autre personne, mais la plupart sont périmés suivant les dates limite d'utilisation indiquées sur le paquet.
j'ai compris en faisant des recherches que chacun avait sa propre interprétation de ces DLU, je souhaiterais donc trouver une ou plusieurs personnes qui seraient intéressées par ces poudres et ses hennés, conservés de manière adéquate (à l'abri de l'air et de l'humidité), avec des DLU de 2015 à 2016.
j'ai vraiment du mal avec le gaspillage et j'aimerais trouver une solution plutôt que de finir par les jeter.
en attendant vos retours, je vous met la liste de ces poudres :
poudre d'alma : jamais utilisé DLU 12/2015
poudre de kapoor kachli : moitié DLU 09/2015
henné neutre : entamé DLU 12/2015
henné blond : entamé 01/2016
henné châtain foncé : presque plein 06/2016
et de la poudre de centella asiatica de 2014... Shocked

voili voilou!
merci par avance de vos retours
bises
Allymelo

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 11:19    Sujet du message: Poudres ayurvédiques et henné à donner Répondre en citant

Coucou Allymelo !
C'est trop trop bien ça  Mr. Green
Je serai très intéressée par ton henné châtain foncé, ta poudre de Kapoor Kachli et ta poudre d'Amla.
Si c'est toujours possible, tu peux me contacter par MP afin que l'on se mette d'accord 

allymelo

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 13:48    Sujet du message: Poudres ayurvédiques et henné à donner Répondre en citant

Cool cool cool!
on voit ça en mp!!
des amateurs pour le henné blond!!??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Poudres ayurvédiques et henné à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Macérats & Plantes & Poudres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation