Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la base neutre vernis

-> Le Coin Des Recettes -> Cosmétiques -> Nos Recettes -> Maquillage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristalla54

Féminin
Pays: France
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 19:06    Sujet du message: la base neutre vernis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Qui a testé? Moi oui, a priori je suis conquise.
Je lance ce post pour connaître vos avis et lancer un appel au swatches: je me lance avec "time to dance" qui est un sublime rouge nacré, fruité et lumineux réalisé avec Pourpre sureau et mica cuivre. Bon, pas facile de prendre la photo d'une seule main!
Je l'ai appliqué hier sur deux couches de base (j'ai les ongles fragiles) et j'ai mis une couche de top coat, les 2 AZ également.
Je vous reparle du tout si ce post suscite un intérêt de votre part. Moi je grille d'en voir plein de photos, tellement je trouve tous ces vernis craquants!
A bientôt j'espère, bonne soirée à tous

cristalla54

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 19:13    Sujet du message: la base neutre vernis Répondre en citant

Avec la photo c'est mieux Laughing

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 20:05    Sujet du message: la base neutre vernis Répondre en citant

Ah oui, ça claque !
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 21:32    Sujet du message: la base neutre vernis Répondre en citant

Cette base m’intéresse beaucoup, du coup ce retour tombe vraiment bien ! Moi j'avoue que je suis très tentée par la recette "résist' durcissante", j'ai toujours eu les ongles très très mous et le ricin réussi à bien les durcir, mais je n'ai pas la rigueur pour en appliquer suffisamment régulièrement ! Je pense que je ferai une commande sans trop tarder ^^

cristalla54

Féminin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 21:48    Sujet du message: la base neutre vernis Répondre en citant

Bonsoir,

alors je peux te répondre que j'ai aussi essayé la base durcissante car j'ai également les ongles très fragiles et j'en mets deux couches. C'est peut-être encore un peu tôt mais j'ai l'impression que c'est mieux, j'ai l'impression que mes ongles sont mieux hydratés. De plus, bien qu'AZ n'en parle pas dans ses conseils, j'ai ajouté 2 Cuillers drop de phytokératine,il n'y a eu aucun souci: aucun pb sur la consistance, la base est juste un peu moins brillante et elle est devenue bien jaune dans le flacon, mais ça ne se voit pas sur l'ongle. Bref, je suis satisfaite, à voir sur le long terme. Je suis aussi très contente du top coat. J'en reparlerai à l'occasion, bises. Okay

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 13:59    Sujet du message: la base neutre vernis Répondre en citant

Merci pour ton retour Cristalla 
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Kïaïa

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 15:20    Sujet du message: la base neutre vernis Répondre en citant

super joli, j'adorerai pouvoir en mettre mais malheureusement dans mon boulot cest pas conseillé et je n'ai aucune "rigueur" pour en appliquer souvent
mais je pense que ma soeur serait interessée Smile je dois faire une commande sous peu je pense l'ajouter (si ca interesse ma soeur)

merci pour ce retour
Très discrète par manque de temps, mais je vous lis quand même Smile

zoltan298

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 13:13    Sujet du message: la base neutre vernis Répondre en citant

Bonjour les filles

Super j'attendais un retour sur les bases de vernis.

Pour celles qui ont les ongles mous, j'ai un très bon souvenir de cette recette :
http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/bain-fortifiant-et-eclair…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: la base neutre vernis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation