Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon

-> Le Coin Des Membres -> Echanges entre membres -> Troc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 13:06    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voici les produits Aroma Zone que je peux troquer en fonction des quantités désirées :

Co-tensioactifs :
- Douceur de Coco, environ 220ml (ouvert en octobre 2016), 07/2017
- Mousse de Babassu, environ 50ml (ouvert en octobre 2016), 10/2018

Cire végétale :
- Cire de Candelilla, environ 50g, 07/2017

Actifs cosmétiques :
- Allantoïne, environ 50g, 11/2018
- Microsphères de Silice, environ 30g, 04/2021

Argiles naturelles :
- Blanche, environ 200g, 10/2018
- Verte, environ 400g, 10/2018

Base savon banche à l'Aloe Vera, environ 450g, 12/2018

Ce que je cherche :
- fragrance cosmétique naturelle douceur lactée
- beurre végétal de Cupuaçu
- lait d’ânesse en poudre
- des HE et HV
toute autre proposition est bien venue Smile

Dernière édition par Ariane le Lun 23 Jan 2017 - 10:37; édité 1 fois
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 19:24    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

Bonjour;
Je suis intéressée par tes tensio actifs et co tensio actifs. J'ai un peu de douceur lactée ( 1 ml), et d'autres choses dans mon troc.
Lénaléna

Ariane

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 20:05    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

Bonjour,

La base douceur n'est plus dispo. Par contre il me reste environ 220ml de douceur de coco et la mousse de Babassu.

Je suis intéressée par votre douceur lactée et un peu d'urée.

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 11:31    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

Bonjour;
Moi je veux bien, mais entre la fragrance et l'urée, y en a que pour 1 euro environ .  Ce n'est ni équitable ni rentable pour toi.

Ariane

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 10:38    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

Dans ce cas, ton HV d'abricot m'intéresse également. Pour les quantité on continue par MP?

Titemiss

Féminin
Pays: France
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 11:49    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

Navré de mettre les pieds dans le plat mais apparemment Ariane tu n'as pas lu le règlement du troc. 
Entre autre : 
Conditions pour participer à un troc sur ce forum :
- S'être présenté dans la rubrique adéquat.
- Avoir posté un minimum de 20 messages

Le lien vers le règlement :   http://leretourdesazas.leforum.eu/t1322-troc.htm

Ariane

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 12:04    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

Effectivement, je n'avais lu que les dernières modifications des conditions de participation. Autant pour moi. J'enlève

lenalena

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 23:39    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

A une prochaine fois, Ariane !

Sthelena
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 18:35    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

Merci Titemiss
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://tuppettambouille.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Titemiss

Féminin
Pays: France
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017 - 14:00    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon Répondre en citant

De rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Troc d'Ariane : tensioactifs/co-tensioactifs, cire végétale, actifs cosmétiques, argiles, base savon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Troc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation