Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lys Bio
Aller à la page: 1, 2  >

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Extraits Naturels -> Huiles & Macérats -> Les Macérâts Huileux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennie18
Administrateur

Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 15:07    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Maman Bionique... Et Bordélique! On Peut Pas Tout Avoir!!

Visitez Mon Nouveau Blog!

gabrienja

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:14    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

aucun avis sur cette huile ?   Embarassed

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 16:23    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

Je ne l'ai encore jamais utilisé celle-ci!
Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
VoiliVoilou

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 17:13    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

Moi bientôt vu que je viens de l'utiliser! Je reviendrai te dire si j'y pense Wink
Mon blog : http://chezvoilivoilou.blogspot.com
Ma page FB : https://www.facebook.com/voilivoiloucreations/

gabrienja

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:45    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

deja elle n'est pas d'odeur ...  Sad  pourtant le lys...  Crying or Very sad

Sophia2

Féminin
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 16:09    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

Peut être la faire soi-même serait une solution, pour l'odeur... Mais encore faut-il trouver des lys blancs Mr. Green

Vanou

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 10:33    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

J'en ai acheté pour ma mère.

Je ne l'ai pas encore reçu, mais je me demandais si vous l'avais mis au frigo et avec des gouttes de vitamine E ?
Blog cuisine et cosmétiques : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/

Blog sur le paranormal : http://entite.over-blog.com

gabrienja

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 14:27    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

vitamine E oui au frigo non... mais en meme temps il fait 18°C et pas 25 °C ou je stock mes huiles Wink
j'ai mon flacon depuis 3 mois et aucune variation  Okay

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 15:16    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

Tu en fais quelle utilisation Gabrienja ?
Je ne me suis pas encore "penchée" sur cette huile et j'aimerai savoir, par exemple, si elle est impeccable en soins cheveux ou sur la peau... ou autres choses.

gabrienja

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

je m'en sers pour mes cremes visages et elle est vraiment bien  Wink

Vanou

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:56    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

Merci gabrienja

Ma pièce principale est vers les 24°C et ça monte plus quand je fais des tambouilles...

Donc, je sens que ça va aller au frigo, pas le choix... Confused
Blog cuisine et cosmétiques : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/

Blog sur le paranormal : http://entite.over-blog.com

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:06    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

Smile  Merci gabrienja !

Soledad13

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 13:50    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

Bonjour à toutes,
J'ai reçu un berlingot en cadeau dans une commande, et je ne sais pas trop comment l'utiliser, en fait j'ai surtout peur qu'elle soit comédogène. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà rencontré des problèmes? Pensez-vous qu'elle convienne aux peaux mixtes?

Fidjoune

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 19:08    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

Je l'utilise pour ma crème visage "anti tâches" et j'ai la peau mixte. Pour moi, aucun problème. 
Par contre, je réalise en vous lisant que la pièce dans laquelle je stocke mes huiles et autres ingrédients est un peu chaude en ce moment (28° aujourd'hui). Je vais aller vérifier tout ça et mettre ce que je peux au frigo avant qu'il ne soit trop tard...  Sad

Larminaë

Féminin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 21:24    Sujet du message: Lys Bio Répondre en citant

Je relance un peu ce sujet.
En fait, le prix de celui qui est vendu chez AZ me rebute légèrement, il revient un peu cher à mon goût pour avoir de l'huile de tournesol comme support... Je songe donc à le réaliser moi même, mais pour cela il faudra que j'acquière un lys. Mais quel lys prendre? obligatoirement du lys de la Madonne (lilium candium), ou peut-on le remplacer par du lys oriental blanc?

Ah et, rien à voir, mais est-ce normal qu'un autre site ait copié/collé la fiche technique AZ relative à ce produit? je dois avouer que ça m'a troublée lorsque je suis tombée dessus Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Lys Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Les Macérâts Huileux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation