Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite nouvelle

-> Le Coin Des Membres -> Présentez-vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidymarie

Féminin
Pays: France
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 14:35    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

voilà des années que je commande sur AZ, une vraie caverne d'Ali baba pour mes soins naturels et bobologie! Okay

Et grâce au forum, j'apprends de nouvelles choses, merci pour votre partage et je n'hésiterai pas également à donner mes petites astuces

Pour ma part, j'achète principalement des huiles essentielles et végétales, mais depuis peu, je me lance dans les soins capillaires naturels (pour moi-même).

J'ai 33 ans, la peau sensible, à tendance acnéique.
Mes cheveux sont longs et très blonds (méchés) donc cassants et déshydratés.
Je soulage une tendinite à l'épaule grâce aux HE, ainsi que des problèmes de gencives (parodontite).
Voilà pour mes petits soucis du quotidien

Bonne journée

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 21:02    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 23:41    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 18:52    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation