Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

-> Le Coin Des Membres -> Présentez-vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoudana

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 22:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, 

Je me présente Didoudana, originaire du sud, exilée depuis plusieurs années (10 ans) sur la région Lyonnaise.
Je fais attention à ce que je mange, ce que je bois, ce que je me mets sur le corps et ce que je jette ( je fais attention aux déchets quoi Smile
Je fais donc pas mal de cosmétiques moi même (shampoing,  gel douche, chantilly de karité, creme pour les mains ...) et tous mes produits maison ( produit vaisselle, produit pour le sol, lessive) je fais aussi quelques savons très simples.
Je suis très attirée par de nouvelles recettes et partage de bonnes idées Smile

Merci à vous.
Bonne soirée.

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 06:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation