Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation d'un nouveau membre

-> Le Coin Des Membres -> Présentez-vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CENDREDAM

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 01:16    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je viens enfin de m'inscrire au forum
je tambouille depuis 2 ou 3 ans déjà, une amie m'avait montré comment faire une émulsion, et tout est parti de là
j'ai commencé par faire des petites choses toutes simples pour m'amuser, avec mes filles , des petits savons ou gels douches parfumés, avec les bases toutes prêtes de AZ; et j'ai toujours continué à faire ma crème visage comme m'a appris mon amie, en l'arrangeant à mon gout, puis en faisant pour le corps aussi, puis des sticks à lèvres (tiens, ça a l'air facile) mais sans aller chercher trop loin; cosméteuse du dimanche, avec toujours beaucoup de plaisir
au fur et à mesure, j'ai découvert toutes les possibilités qui s'offrent à nous cosméteuses, et aussi surtout j'ai commencé à déchiffrer la liste des ingrédients des produits cosmétiques du commerce, et boum la révélation! toutes ces cochonneries que je peux, que je dois éviter à mes enfants, à mon chéri...
donc j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure, je cherche LA recette de base lavante pour faire des gels douches, des shampoings, des démêlants, ensuite je m'attaquerais aux déodorants, aux dentifrices...
mon objectif est de réduire au maximum les molécules nocives dans ma sdb (dans la cuisine aussi, mais ça c'est une autre histoire)
une 2ème motivation pour aller plus loin..
je fouine partout pour trouver mes réponses, et j'espère un jour pouvoir en apporter aux autres...
amicalement

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 11:51    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 13:09    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017 - 19:41    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -
Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: presentation d'un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation