Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations :)

-> Le Coin Des Membres -> Présentez-vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marylor

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 23:37    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations à tout le monde Smile

Je tambouille depuis près de 8 ans maintenant. Si aujourd'hui, je passe aussi par d'autres sites qui me plaisent, Aroma-zone reste ma référence pour leur immense variété (Tellement d'évolution depuis huit ans !) et me laisseront toujours la nostalgie heureuse que c'est grâce à eux qu'une nouvelle passion est née chez moi.

Tributaire d'une maladie génétique incurable, mon expérience s'est vu tantôt rapide et riche, tantôt stagnante à cause des convalescences et hospitalisations. Pourtant, j'ai fait mon petit chemin, et aujourd'hui, je suis heureuse de tout réaliser moi-même pour les produits de beauté, d'hygiène et ménagers. J'aime autant passer des heures à formuler que de fabriquer que d'offrir et bien-sûr, j'apprécie tout autant de les utiliser également ! 
Artiste peintre de métier, j'ai de longues pauses forcées dans mon art et la tambouille me permet de continuer de créer et de garder le sourire et lorsque je ne peux rien faire du tout, alors je pense et j'imagine ma prochaine recette ! Smile 

Mon pitit souci de santé crée une résultante parmi d'autres, qui est ma réclusion et mon manque de sociabilité (pour tout dire, je suis une ourse tantôt dans son lit, tantôt dans sa cuisine laboratoire, tantôt dans son atelier, mais très rarement dehors ! Heureusement, je vis avec un autre ours qui prend soin de moi), et hier, je me faisais la réflexion que j'aurai adoré avoir une ou un ami pratiquant la tambouille. A défaut de pouvoir sortir dehors (déjà que ça m'est pénible !) et de hurler "qui pour une séance tambouille trop bien chez moi à 16h?", je me suis dit que commencer par un forum serait déjà pas mal ! 

Pour parfaire la présentation ! :
29 pigettes, Ecolo farouche depuis... je ne m'en souviens plus, donc longtemps ^_^ Vivre au naturel, c'est pour moi quelque chose qui va bien au-delà d'une mode ou d'une remise en question, c'est mon art de vivre spirituel (ce n'est pas peu dire, je considère la Terre comme ma Déesse !) et lorsque je suis arrivée en France (je suis native de la Nouvelle-Calédonie, une petite île du pacifique près de l'Australie) et que j'ai découvert la vente en ligne et... Aroma-zone, j'ai claqué toute ma bourse d'étudiant dedans ! (et puis j'ai eu pas mal de problèmes en conséquences après ça, mais c'est une autre histoire !) Ma créativité allait être mise un peu plus à l'épreuve que d'acheter du bicarbonate, des cristaux de soude et une petite huile essentielle hors de prix dans ma charmante île (les rives turquoises ont un coût !) pour tout nettoyer. C'était tout un nouvel univers qui s'ouvrait à moi et dans lequel je me suis entièrement investie lorsque ma santé me l'a permis.

Voilà, voilà, je pense avoir parlé de l'essentiel pour à la fois être à la hauteur d'une présentation, sans tomber dans le roman, comme à ma mauvaise habitude (il faut dire qu'après la peinture, c'est l'écriture !).

Je serai soit très présente, soit très absente, cela dépendra de mon état, mais je suis dans tous les cas heureuse de vous rejoindre, de donner et de prendre des conseils, bref, partager Smile

@ p'luche les cosméteuses ! 
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Si l'art est difficile, il est encore plus difficile pour l'homme de ne pas créer" (philosophie dadaïste, mouvement artistique du XXème siècle).

www.entretoiles.com (mon site de peintures Smile )

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 10:06    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 04:35    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Ilhiona

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 10:08    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Sois la bienvenue! 

Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 14:50    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Salutations :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation