Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NSP sans moitié cherche NSP sans l'autre moitié

-> Le Coin Des Membres -> Echanges entre membres -> NSP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marylor

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 03:27    Sujet du message: NSP sans moitié cherche NSP sans l'autre moitié Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Cette partie-là du forum m'intéresse bien !
Mais je vois que les anciens messages datent de longtemps... alors je ne sais pas si le mien aura un retour. 

Si toutefois, ma démarche n'était pas vaine, voilà le genre de personnalité qui augmenterait les chances d'une belle union !

Peu importe l'ancienneté de la personne dans la cosmétique maison, je serai ravie de recevoir des préparations simples ou en cours de test et d'y apporter mes petits conseils. Si cette personne au contraire s'y connaît bien, ça sera encore plus agréable de pouvoir s'apporter des critiques constructives à deux ! Tout en se faisant plaisir et en se chouchouttant ! Mais des petites préparations toutes déphasées me plairont aussi  Razz  (Je parle, je parle, mais mon lait d'avoine d'hier qui devait être parfait a légèrement déphasé... grrr)

Et là je poursuis avec la musique de Mary poppins quand les enfants décrivent la nounou parfaite... 

Une femme (ou jeune femme) investie dans la cosmétique hand made, afin qu'on soit sur la même longueur d'onde ! Même si peu de pratique, de l'investissement ! Quelqu'un de particulièrement gentil (je suis très sensible^^) et assez expressif (je suis très sensible dans tous les sens  Rolling Eyes ) de compréhensif, car j'ai une maladie chronique qui fera que je serai "off line" de temps en temps, en compensation, j'adore offrir et y mettre tout mon coeur (parce que je suis sensible...  Wink ) ! Pour conclure, une personnalité très tolérante et pacifiste. Ah et une détermination prononcée dans l'attitude écologique, ou au moins en cours d'exécution ! Oserais-je demander quelqu'un qui n'écrit pas n'importe comment ?  Embarassed  Pas de soucis pour des petites fautes hein, j'en fais aussi !! Mais voilà, qui est assez soignée dans ce qu'elle fait et qui montre une volonté de s'impliquer en général par respect pour l'autre. Non, je ne suis pas chiante du tout ! Je vous ai entendu !

Et de très fort en arithmétique et résolutions de problèmes Einsteiniens ! Non, non, je plaisante ... Après, si on peut trouver des points communs dans le genre : fantasy, fantastique (fées lutins dragons, marmotte ailée etc.), spiritualité sur la nature, peinture, création en général, beaucoup d'imagination, jeux vidéos role play, role play papier, amour du médiéval celte, du celte tout court, musique underground (ou alors toute musique sauf le rap et les musiques tendances du hit parade), adoration de la nature sous toutes ses formes, se transformer en animal... ça peut aider à une belle entente !

Voilà, c'est tout ! Ah, et un bon feeling dès le départ, sinon, je me sentirai mal à l'aise tout ça tout ça (je vous ai parlé de ma sensibilité ?), donc avec réserve dans un sens comme dans l'autre de se refuser mutuellement ou individuellement sans éprouver de culpabilité ! Autrement dit, on papotte un peu avant pour une première approche.

Pour ma part, j'ai un caractère très fort, je suis une hermite, je disparais de temps en temps, j'ai beaucoup d'autorité... non, là je ne plaisante pas !  Crying or Very sad  En contre-partie, je suis aussi gentille que la personne que je cherche, extrêmement attentionnée et... Oh la barbe, c'est très désagréable de se décrire et affreusement pompeux ! Donc j'arrête là, il faudra se parler pour voir !  Cool

@ p'luche les cosméteuses (et cosméteurs ?) 
- - - - - - - - - - - - - - - -
"Si l'art est difficile, il est encore plus difficile pour l'homme de ne pas créer" (philosophie dadaïste, mouvement artistique du XXème siècle).

www.entretoiles.com (mon site de peintures Smile )

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 17:41    Sujet du message: NSP sans moitié cherche NSP sans l'autre moitié Répondre en citant

Très chouette présentation Marylor et c'est dommage que personne ne l'aie commentée ... Bon, il faut dire que le forum est un peu calme ces derniers temps  Rolling Eyes

J'espère que tu trouveras la NSP de tes rêves ! Ton univers est certes un peu particulier mais c'est un univers qui m'aurait bien plus si j'avais été à la recherche d'une NSP !

Je suis allée voir ton site de peintures ... Très jolies oeuvres! 
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Jess
Modérateur

Féminin
Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 17:17    Sujet du message: NSP sans moitié cherche NSP sans l'autre moitié Répondre en citant

Oui dis donc une belle présentation  !! 
Je ne l'avais pas vu ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied  Mr. Green  
Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: NSP sans moitié cherche NSP sans l'autre moitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> NSP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation