Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troc de marionnette

-> Le Coin Des Membres -> Echanges entre membres -> Troc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marionnette

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 17:03    Sujet du message: Troc de marionnette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes !

Cela fait un moment que je ne suis plus passée par ici car je consacre aujourd'hui moins de temps à la tambouille maison... Ce qui ne veut pas dire que j'ai arrêté complètement, bien au contraire Smile Mais désormais je sais quels sont les produits et les recettes qui me conviennent et je fais donc le strict minimum, sans vraiment tester de nouvelles choses.

Par contre je viens de faire un énorme tri de tous les produits dont je dispose, et je me rends compte de l'énorme gâchis que c'est quand je vois le nombre d'ingrédients que je n'utilise pas ou plus. Au début, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'avais envie de tout acheter chez AZ pour tester un maximum de choses... Aujourd'hui je suis plutôt dans la logique inverse : je n'achète et n'utilise plus que ce que j'ai déjà essayé avec succès sur ma peau/mes cheveux et ceux de mon chéri !

Afin d'éviter que tout ça ne continue à stagner dans mes placards et ne finisse à la poubelle d'ici qq temps Confused je vous propose donc la liste de tous les produits que je donne, contre défraiement des frais de port.
Pas mal de choses sont malheureusement périmées, donc je ne sais pas dans quelle mesure on peut les utiliser, à vous de juger, je précise la DLUO pour tous les produits.
Presque tout vient de chez AZ, sauf quelques-uns mais je le précise à chaque fois.
N'hésitez pas à me dire ce qui vous intéresse, afin que j'écoule mes stocks et que ces produits puissent rendre service à quelqu'un d'autre Okay

A bientôt !
Marion

Cires, émulsifiants :
Conditioner Emulsifier - 01/2016 (environ 10g)
Conditionneur végétal - 04/2017 (50g)
Cera Bellina - 09/2016 (50g)
Cire de Candelilla - 03/2016 (50g)
Cire d'abeille blanche - 05/2017 (50g)
Acide stéarique - 03/2017 (250g)

Actifs, etc. :
Fuco'Slim - 03/2016 (30mL)
Honeyquat - 01/2016 (env. 2/3 de 30mL)
Poudre de pierre d'alun - 08/2018 (100g)
Caféine - 08/2016 (10g)
Phytokératine - 12/2015 (50g)
Lierre grimpant - 05/2016 (reste un fond d'un flacon de 30mL)
Lierre grimpant - 06/2017 (30mL)
Petit Houx - 05/2017 (env. 1/3 de 30mL)
Complexe déodorant Farnesol-Lemonester - 11/2016 (30mL)
Acide lactique - 04/2016 (env. 4/5 de 30mL)
Bacti-pur - 08/2015 (env. 1/3 de 10mL)

Colorants, micas :
Jus de Betterave - 08/2015 (10mL)
Ocre Rose d'Italie - 06/2016 (30g)
Oxyde Jaune - 07/2016 (10g)
Oxyde Rouge - 11/2015 (10g)
Oxyde vert - 05/2016 (10g)

Fragrances, extraits aromatiques :
Extrait aromatique fraise des bois - 11/2015 (30mL)
Fragrance sorbet au citron - 01/2017 (10mL) - vient de chez aromat'easy
Fragrance Douceur d'orient - 06/2016 (10mL) - vient de chez AZ mais issu d'un troc

Dernière édition par marionnette le Mer 9 Aoû 2017 - 10:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lenalena

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 15:33    Sujet du message: Troc de marionnette Répondre en citant

Salut Marionnette;
Moi, je fais un peu comme toi, je n'achète plus tellement de nouvelles choses, et j'ai désormais mes classiques.
Je suis intéressée par pas mal de choses dans ton stock, que j'aimerais tester :
- le coeur de crème
-le gélisucre
-l'extrait CO2 de grenade
- les micas
- les Extraits aromatiques grenade et myrtille
- la fragrance bee happy

J'ai un troc, si tu veux jeter un oeil. Sinon, dis moi combien il faut que je t'envoie pour les frais de port.
Merci !
Léna

marionnette

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 17:12    Sujet du message: Troc de marionnette Répondre en citant

Salut Léna,
Pas de souci, je te cède le tout avec plaisir ! J'ai jeté un œil à ton troc mais comme je n'achète plus que quelques huiles, poudres et très peu d'actifs, je n'y vois rien qui pourrait me servir actuellement Smile
Envoie-moi ton adresse par MP, je te prépare le colis et je regarderai sur le site de la poste combien coûtent les frais de port en fonction du poids.
A bientôt !
Marion

marionnette

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 10:31    Sujet du message: Troc de marionnette Répondre en citant

MAJ le 09/08/2017  Okay

marionnette

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 23:38    Sujet du message: Troc de marionnette Répondre en citant

Hello,
Un petit message pour vous signaler que tout ce qui est mentionné ci-dessus est encore dispo, j'aimerais m'en débarrasser parce que je déménage prochainement alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.e.s par quoique ce soit Wink Pour rappel, je donne tout contre paiement des frais de port ou alors en échange de basiques comme Olivem, quelques huiles, etc.

J'ai aussi pas mal de contenants dont je ne me sers plus si ça peut intéresser quelqu'un, je vais faire la liste et ajouter tout ça.
A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: Troc de marionnette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Troc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation