Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouh !

-> Le Coin Des Membres -> Présentez-vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaraChwan

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 21:10    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes (et tous, peut-être ?Bien que la présence de personnes de la gent masculine m'étonnerait énormément, on ne sait jamais, surtout en 2018 !  :) ) 

Bref ! Après cette (trop) grosse parenthèse (vous apprendrez vite que je les aime bien, ces petites bestioles, parce que j'ai un mode de pensée complètement aléatoire, et j'en ignore la raison, mais j'aime bien partager ces petits instants d'égarement) ( :ildjlsj: :ildjlsj: :ildjlsj: ), il serait temps pour moi de me présenter un minimum. Enfin, je suppose. Ça serait logique, et surtout, courtois.

Maintenant que vous pensez que je suis probablement une tarée (et vous n'auriez pas tort), je peux prendre mes aises, même si il semblerait que ce soit déjà fait... Haha !
Sur ma carte d'identité, je me prénomme Antonia, j'ai 29 ans, quasiment 30? dans 19 jouuuuuuuuuuurs...  :( :( :(
Et là, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus xD
Je sais pas moi, j'aime le Japon, sa culture, OUAIS LES MANGAS OUAIS OKEY ! Mais, pas que !
Les comics aussi, surtout ceux de la licence DC (ROWAI DC COMICS  :zassds: :zassds: :zassds:   BATMAAAAAAAAAN ♥ :bave:)

Ahum !

MAIS ! Mais, mais, mais, je n'apprécie pas seulement les lecture aseptisées d'images, nan nan, j'aime troooooop les bons gros bouquins aussi, ou un peu moins gros parfois, tout dépend du bouquin, quoi ! :D
Je gagatise devant des chats, haha. Les pauvres bêtes.
J'aime bien préparer mes propres tambouilles, même si la flemme me rattrape souvent, j'aime passer du temps à concocter ma bouffe pendant quelques heures si c'est nécessaire :)

Sinon, comment je suis arrivée ici ?
Eh bien, un peu désespérée par une chute de cheveux (que j'aime tant, pourtant, et que j'essaye au MIEUX de prendre soin :<) que je constatais de plus en plus importante, suite à plusieurs recherches sur le net pour trouver des solutions pharmaceutiques, dans un premier temps, même si je n'aime pas ça, du tout. J'ai essayé Forcapil, pendant 1 mois et demi, mais à part une pousse plus importante que la normale, rien concernant ma chute n'a changé... Ensuite, je me suis tournée vers le shampoing d'Yves Rocher (Ouais, je suis très naïve pour croire qu'un shampoing anti-chute d'une chaîne de magasin puisse changer quelque chose à mon état...). A la fin de la bouteille, je perdais toujours autant de cheveux. J'ai donc continué les recherches... J'avais quelques blogs de soin bio et naturel en favori, je les ai relus plusieurs fois et soudain, un article sur les poudres ayurvédiques est apparu sous mes yeux. OH ! Ça concernait un autre problème, que je rencontre aussi, évidemment, sinon ce ne serait pas drôle si je perdais seulement mes cheveux ! Mais ça m'a menée à me renseigner davantage sur ces fameuses poudres aux propriétés soit disant miraculeuses.
Bon, pourquoi pas. Google, here we go again !
"Recherche > poudres ayurvédiques chute de cheveux" au cas où, tu sais. Si des poudres indiennes peuvent guérir une psoriasis séborrhéique, certaines doivent ralentir et stopper la chute de cheveux, non ?
Et bingo ! Mes prières ont été entendues  :jsdhcj: :jsdhcj: :jsdhcj: :jsdhcj:

Je suis tombée sur le témoignage de Moon, une de vos membres (JE TE SALUE, MA SAUVEUSE !! Quoi que, je ne sais pas encore si ce sera efficace sur moi).
En effet, tout ceci est récent. Je suis tombée sur son message la semaine dernière et je me suis empressée de passer une grosse commande sur AZ, grosse parce que je voulais tester aussi les recettes du fameux blog sur lequel j'étais également tombée au pif. Grosse commande que j'ai reçue il y 2 jours !! Mes cheveux étaient super sales, j'attendais exprès pour essayer ce fameux shampoing !!  :twisted: :twisted: :twisted:
Malheureusement, il me manquait quelques éléments pour concocter la recette que j'avais empruntée ici, donc, j'ai improvisée et testé le shampoing anti-démangeaisons et pellicules. On verra la semaine pro pour celui concernant la CHUTE ! NYAHAHAHA PRÉPARE-TOI, GOURGANDINE ! CAR TU VAS CESSER DE FAIRE CHOIR MA BELLE TIGNASSE BOUCLÉE ! RACLURE ! è_é

M'enfin, voilà en gros pourquoi et comment (ou l'inverse, si vous préférez), je suis arrivée sur ce forum.
Je pense devenir une future AZ addict également, donc mon inscription était ma foi, de mise, ne serait-ce que pour vous remercier, vous toutes, pour vos conseils, vos recettes, vos recommandations et vos aiguillages suite à nos petits ou gros problèmes capillaires (ou autres).  :D

(Hmm... Désolée pour les changements de police, j'ai plutôt l'habitude d'utiliser des forums où on voit les codes et tout, et malgré mes tentatives de tout remettre dans l'ordre, eh bien... Vous constatez vous-même que ça n'a rien CHANGÉ DU TOUT AAAAAAAAH DCIHIDCIPHAZIEHZEF)

Voilà qu'elle recraque...  :roll:

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, si vous l'avez fait. Je ne vous en voudrai pas si ce n'est pas le cas, je peux comprendre, les pavés, ça peut rebuter  :)

Je pense que ce sera tout...

...  

POUR LE MOMENT !!  

OUI ! JE L'AI DIT HAHA 

KESTUVAFEEEEEEEEEEER  

Vite, ses médocs ! 

Nooooooooooooooon, pas les dragibuuuuuuuuuuus !! T___T 

moon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 11:20    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

En plus, j'ai les mêmes goûts que toi NaraChwan (Japon, Comics...) Okay

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 15:44    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -

kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 19:57    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

Waouh ça c'et de la présentation !! En tout cas elle m'a bien fait rire !!

- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
NaraChwan

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 20:14    Sujet du message: Bouh ! Répondre en citant

Merci, merci à vous toutes pour votre accueil !
moon a écrit:

En plus, j'ai les mêmes goûts que toi NaraChwan (Japon, Comics...) Okay

Haha, décidément, c'est le destin qui nous a réunies, faut croire ! (JE RIGOLE, JE NE SUIS PAS UNE PSYCHO HEIN 
Shocked  Ou peut-être juste un peu.. Mais pas à ce point en tout cas !

Merci kakounette, ça me fait réellement plaisir, vu que c'est le but premier de ma démarche  Embarassed  Tu m'en vois raviiiiie ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Bouh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation