Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crème illuminatrice zéro défauts carotte et Citron

-> Le Coin Des Recettes -> Cosmétiques -> Les Recettes AZ -> Soins du Visage -> Huiles, Crèmes & Baumes -> Peaux Ternes & Asphyxiées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowen497

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 14:13    Sujet du message: Crème illuminatrice zéro défauts carotte et Citron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes,

AZ vend ce coffret de cosmétique maison premier pas qui m'intéresse beaucoup.
Cependant, je possède déjà tous les ingrédients, achetés chez AZ bien sûr Very Happy
J'ai envoyé un mail à AZ pour savoir s'il était possible d'obtenir juste la recette mais aucune réponse...

Est-ce qu'une de vous sait s'il est possible de l'obtenir quelque part sur le site?

Bonne journée

Béné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Crème illuminatrice zéro défauts carotte et Citron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Peaux Ternes & Asphyxiées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation