Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Odeur huile de Cameline

-> Le Coin Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Huiles Végétales & Beurres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PingP0ng

Féminin
Pays: France
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 16:35    Sujet du message: Odeur huile de Cameline Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, 

J'ai acheté récemment de l'huile de Cameline et je trouve l'odeur assez désagréable.  Sad  Est-ce normal ? Ou est-ce mon huile qui est mauvaise ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Sciezka
Modérateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 21:13    Sujet du message: Odeur huile de Cameline Répondre en citant

Il est assez probable qu'elle soit désagréable à ton gout. C'est pas une huile qui pue mais pas super niveau odeur non plus.
- - - - - - - - - - - - - - - -

bubulle

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 21:16    Sujet du message: Odeur huile de Cameline Répondre en citant

je ne trouve pas que l'odeur soit désagréable elle sent quoi la tienne?

PingP0ng

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 11:00    Sujet du message: Odeur huile de Cameline Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment te dire ce qu'elle sent. Je trouve qu'elle sent "fort"

MICHELE

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 09:26    Sujet du message: Odeur huile de Cameline Répondre en citant

Bonjour,

La cameline sent un peu l'odeur de l'asperge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Odeur huile de Cameline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Huiles Végétales & Beurres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation