Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAF : Help odeur d ammoniaque

-> Le Coin Des Recettes -> Les Savons -> A l'Aide!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allizéya

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 18:42    Sujet du message: SAF : Help odeur d ammoniaque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et merci d avance pour votre aide...

J'ai fait la Savon provençal à la lavande page 46 du livre La Saponification à froid d Aroma.Zone et par erreur j'ai utilisé l'oxyde violet au lieu du rose... Résultat couleur pas géniale mais ce n'est pas bien gênant en soit. Mon problème est l'odeur qui s'est dégagée lors de l ajout à la trace des oxydes bleue et violet +He... Une forte odeur d ammoniaque mais qui est vite disparue...
Qu'est ce qui a bien pu réagir de la sorte ? Mon savon après cure sera t il utilisable ? Merci pour vos réponses...
Allizeya

AIM
Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 20:53    Sujet du message: SAF : Help odeur d ammoniaque Répondre en citant

Pour le savoir une seule solution : tu passes ta langue sur le savon après la cure, si ça pique, tu jettes, sinon, tu peux t'en servir.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Allizéya

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 21:00    Sujet du message: SAF : Help odeur d ammoniaque Répondre en citant

Merci de ta réponse Sciezka.
C'est courant ?

AIM
Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 14:44    Sujet du message: SAF : Help odeur d ammoniaque Répondre en citant

Il me semble que l'odeur ammoniaquée n'est pas rare, mais je ne me souviens pas avoir senti ça.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: SAF : Help odeur d ammoniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'Aide!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation