Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, bonjour !

-> Le Coin Des Membres -> Présentez-vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panpan2018

Féminin
Pays: France
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 18:00    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une petite nouvelle chez les aroma-zone addicts et j'aimerais apprendre plein plein plein de choses sur les cosmétiques maison

Mon mari m'a offert ce week-end pour mon anniversaire, un coffret du matériel nécessaire à la confection de mes produits car cela fait environ un mois que j'ai découvert par hasard la fabrication maison de produits de beauté. Je connaissais quelques recettes pour les produits ménagers mais n'avais jamais approfondi le sujet, puis il y a quelques semaines je suis tombée en panne de baume à lèvre et avec toutes cochonneries qui composent les produits industriels je me suis dis qu'étant enceinte , faire mes propres baumes me permettrait de savoir ce qu'il y a dedans et me voici !

J'ai hâte de vous lire et de suivre vos conseils !
- - - - - - - - - - - - - - - -

Sciezka
Modérateur

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 08:47    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation