Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pose de henné

-> Le Coin Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Les Cheveux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanylle

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 13:10    Sujet du message: pose de henné Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour

Pour les personnes habitées aux colorations.
J'ai lu que la poudre de henné devait être appliquer sur cheveux secs mais à cet endroit il est dit:

https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/coloration-soin-capillaire-…

Astuces pour une coloration durable
 Ouvrez les écailles de vos cheveux pour favoriser la pénétration de la couleur au cœur de la fibre capillaire, à l’aide d’une lotion basique (3 g de bicarbonate de soude dans 100 ml d’eau).
 Appliquez cette lotion sur cheveux secs avant l'application du henné, laissez poser 30 minutes puis rinçez à l'eau claire.

Appliquez ensuite votre henné en suivant les conseils ci-dessous.

est ce que ça veut dire qu'après avoir rincé la lotion, il faut attendre que les cheveux soient secs ? ou est ce qu'on applique le henné sur les cheveux mouillés ?

merci
- - - - - - - - - - - - - - - -
Pour voir mes bougies

Nymeria

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 18:56    Sujet du message: pose de henné Répondre en citant

J'applique toujours sur cheveux mouillés, et les plupart des gens habitués au henné font pareil pour deux raisons : l'application est bien plus facile et tu utilises beaucoup moins de produit Wink

Titemiss

Féminin
Pays: France
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 11:48    Sujet du message: pose de henné Répondre en citant

Perso j'ai toujours fait sur cheveux sec, je pense que c'est une plus une question d'habitude ou de confort. 

Vanylle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 14:03    Sujet du message: pose de henné Répondre en citant

merci à vous deux
- - - - - - - - - - - - - - - -
Pour voir mes bougies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: pose de henné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Les Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation