Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Même pas peur !

-> Le Coin Des Membres -> Présentez-vous ! -> Charte à signer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queenie

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 20:42    Sujet du message: Même pas peur ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes 

Depuis quelques années, je limite mes produits d'entretien à l'argile blanche, au savon noir...
Je ne voulais pas non plus empoisonner mon toutou qui était plus au ras du sol que moi !
L'arrivée de mes petits enfants m'a confortée dans ces choix.

Mais voilà-t-y pas que soudain, une prise de conscience : j'accordais plus d'attention à ma maison
qu'à ma "façade" !

Je viens de recevoir ma première commande à A-Z, c'est pas donné entre les ustensiles, les flaconnages,
Les HE et autres ingrédients, et en plus la mallette combo : je m'attendais à la poncer, à changer les charnières,
que nenni : elle est superbe.

Si j'ai intitulé le sujet même pas peur, c'est que j'ai lu des avis négatifs comme quoi A-Z,
en s'agrandissant se fourvoyait...
Je me suis lancé quand même.

Demain, j'attaque : crème réparatrice à la rose et au calendula;
J'ai hâte.
A bientôt les ZAZAS !
- - - - - - - - - - - - - - - -
Il serait temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Même pas peur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Charte à signer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation