Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour soin ultra raffermissant svp

-> Le Coin Des Recettes -> Cosmétiques -> A l'Aide!! -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bott2318

Féminin
Pays: France
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 11:55    Sujet du message: Aide pour soin ultra raffermissant svp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, suite à une grosse perte de poids, ma peau s’est dramatiquement distendue, principalement sur les bras, l’interieur Des cuisses et le ventre. Auriez vous des idées de soins à fabriquer vraiment efficaces? Le choix est tellement large que je ne sais pas quoi choisir. J’etais Partie sur une huile, mais laquelle choisir, et quelle huile essentielle y ajouter? Est il utile de rajouter des conservateurs, ou des actifs particuliers?
Merci d’avance pour vos réponses et conseils. 

Jess
Modérateur

Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 16:04    Sujet du message: Aide pour soin ultra raffermissant svp Répondre en citant

Coucou

Peux tu te présenter ici  pour que tout le monde  puisse faire ta connaissance ?  Wink 

Si tu veux utiliser une hv avec des he tu n'auras pas besoin de conservateur par contre pour les actifs il te faudra une crème ou un gel car des actifs sont insolubles dans l'huile végétale dans ce cas il te faudra un conservateur. 

Pour l'huile il y a l'hv de bellis voire le macérât d'aloe vera. Pour l'he il y a le pamplemousse mais il y a en a peut être d'autres. Faire attention cependant avec les certaines he et l'exposition au soleil ... vu que l'été arrive ! 
regarde sur le site d'az tu peux déjà faire une sélection en fonction de la problématique pour les hv et he 

Par contre pour les actifs que tu pourrais utiliser dans une crème/gel  je ne peux pas te renseigner sur ceux qui peuvent être assez efficaces. 
- - - - - - - - - - - - - - - -
Les petits bonheurs d'une bretonne ...du naturel, du fait-maison et un peu d'évasion http://breizhetnaturel.blogspot.fr/
www.mademoiselle-mousseline.fr

Visiter le site web du posteur
Bott2318

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 16:15    Sujet du message: Aide pour soin ultra raffermissant svp Répondre en citant

Bonjour Jess, et merci pour votre réponse. Je file me présenter, désolée de ne pas l’avoir fait, j’etais Trop concentrée avec mes recherches 😉
Savez vous ce qui est le moins comédogène? Malheureusement j’ai développé des petits problèmes cutanés en utilisant l’huile de bellis sur le buste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Aide pour soin ultra raffermissant svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> A l'aide : Formulation Ou Avis Recettes & Calculs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation