Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galets Zen
Aller à la page: <  1, 2

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Produits Finis -> Diffusion Aromatique -> Diffuseurs & Arômes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakounette

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 14:46    Sujet du message: Galets Zen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ils sont super mimis ces galets mais comme dit plus haut, si c'est pour un usage perso autant mettre sur un bout de coton ...  Rolling Eyes  !!
Visiter le site web du posteur
Mya

Féminin
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 15:45    Sujet du message: Galets Zen Répondre en citant

J'en ai 2 que j'avais eu en cadeau y'a quelques années et heu bof, ça sent quelques heures et encore dans les toilettes qui sont rikiki. Donc bah ça sert à décorer  Mr. Green
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://aromya.blogspot.be/

nana78

Féminin
Pays: France

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 20:58    Sujet du message: Galets Zen Répondre en citant

Donc les belles ptites roses du même genre, c'est pareil aussi: si j'en mets 2 dans les wc et 2 dans la sdb, on ne sentira pas grand chose??
Quelqu'un les a testé?

Dolphin33

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 18:49    Sujet du message: Les galets pour HE Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté chez AZ des petits galets pour mettre des HE et parfumer (soi-disant) une pièce.

J'en ai mis 1 dans ma voiture et 1 dans mes toilettes. J'ai mis l'HE d'eucalyptus, j'ai aussi essayé le pin; Ca sent très bon la 1ère heure, et après, plus rien  Crying or Very sad  ... pourtant, j'ai mis 5 gouttes sur le galet.

Avez-vous une astuce pour que ça sente bon un peu plus longtemps, sans être obligée de vider un flacon à chaque fois, ou dois-je penser que les HE d'AZ ne tiennent pas la durée ?? Evil or Very Mad

Si vous avez fait l'expérience avec ces galets, merci de la partager avec moi et dire ce que vous en pensez.

Merci  Very Happy
Dolphin33

tanit63
Modérateur

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 08:09    Sujet du message: Galets Zen Répondre en citant

Dolphin33 j'ai fusionné ton sujet "galets pour he" avec celui-ci
www.lacavernedetanit.com

persephone

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 16:07    Sujet du message: Galets Zen Répondre en citant

J'ai acheté plusieurs petits coeurs, ils sont super mimi!  et je les ai dans dans mes armoires à linge pour parfumer le linge car en effet, pour la diffusion d'une pièce, ce n'est pas l'idéal...
Par contre, c'est sympa pour le bureau. Tu amènes un galet et une He, tu le dépose a côté de toi au bureau et tu te détend (autant que possible)...
http://herbiotiful.com

Lilith

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2016 - 15:41    Sujet du message: Galets Zen Répondre en citant

J'adore ces petits galets, je trouve ça bien qu'ils ne gardent pas l'odeur trop longtemps car j'aime bien changer selon mes envies et saisons.
J'en ai depuis plusieurs années et ils se sont colorés, je les ai mis dans une casserole d'eau frémissante pendant 10 minutes, l'odeur n'a pas complètement disparue ni la coloration.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour les nettoyer ? Je ne voudrais pas faire de bêtise. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Galets Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Diffuseurs & Arômes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation