Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nénuphar blanc
Aller à la page: <  1, 2

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Extraits Naturels -> Extraits De Plantes Liquides
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mya

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 09:06    Sujet du message: Nénuphar blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci, je vais tester aussi alors je pense, après c'est tout ! faut que je clôture mon panier, y'a plus rien qui entre  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Alx123

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 07:40    Sujet du message: Nénuphar blanc Répondre en citant

D'autres avis sur ce produit que j'hésite à ajouter à mon panier?
- - - - - - - - - - - - - - - -
La vie est trop courte alors qu'il y a tant de domaines à explorer

Mon p'tit blog: http://alxhm.blogspot.fr/

Visiter le site web du posteur
Cocotte

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 09:33    Sujet du message: Nénuphar blanc Répondre en citant

Désolée je remonte un peu le post mais je l'utilise dans mon mélange d'hydrolats et je le trouve bien sympathique. Je n'ai pas fait attention aux effets visibles sur la peau, (je m'en sers pour l'hydratation) mais au niveau du confort ma peau ne tire plus, elle est plus douce et limite je peux me contenter de ma lotion (mais bon j'évite quand méme ^^) quand j'oublie d'en mettre je le sens tout de suite.

Je met dans les environs de 30 gouttes pour 30ml ce qui correspond à un peu plus de 5% sur la fiche AZ.

Voila personnellement je trouve qu'il a du potentiel, bonne journée Smile

Zabebeth

Féminin
Pays: Belgique
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 20:49    Sujet du message: Nénuphar blanc Répondre en citant

Bonjour,
Ce produit me tente bien mais j'ai peur qu'il fasse doublon avec l'extrait de concombre. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Nénuphar blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Extraits De Plantes Liquides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation