Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orchidée royale Bio

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Extraits Naturels -> Extraits De Plantes Liquides
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanit63
Modérateur

Féminin
Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:43    Sujet du message: Orchidée royale Bio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
www.lacavernedetanit.com

Virginie

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:34    Sujet du message: Orchidée royale Bio Répondre en citant

des avis sur cet actif ? qui l'a testé ?
- - - - - - - - - - - - - - - -
http://passion-cosmetik.blogspot.fr/

Pauline

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: Orchidée royale Bio Répondre en citant

Je l'ai testé dans le soin visage défatiguant à la caféine ( recette AZ ) et j'ai beaucoup apprécié !
J'avais quelques rougeurs, je l'ai appliqué le soir, et le matin plus rien ! Conquise !
Je sais pas si c'est l'actif orchidée qui a fait de l'effet, je pense vu qu'il est bien hydratant. Cette recette contient également de la caféine et du coco silicone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Orchidée royale Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Extraits De Plantes Liquides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation