Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kigélia
Aller à la page: 1, 2  >

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Extraits Naturels -> Extraits De Plantes Liquides
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennie18
Administrateur

Féminin
Pays: France
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 15:40    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
Maman Bionique... Et Bordélique! On Peut Pas Tout Avoir!!

Visitez Mon Nouveau Blog!

laetitia82

Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 12:38    Sujet du message: kigelia Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé l'extrait concentré de kigélia?

laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:31    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

kakounette a écrit:

Non ! Et je ne sais même pas ce que c'est .. Embarassed !!
voilà ce que dit le site aromazone : "Utilisé traditionnellement comme soin de beauté par les femmes africaines, c'est un très bel extrait très riche en actifs toniques et raffermissants des tissus cutanés. Réputé pour stimuler le développement et le galbe des seins, il entre dans la composition de nombreux soins du buste comme repulpant et tonique."

dblenat68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:35    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

moi j'en ai utilisé un flacon mais pour des soins du visage,je pense que c'est efficace ,petit bemol,l'odeur...il faut d'autres odeurs un peu forte comme le patchouli pour la masquer.

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:37    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

post déplacé/fusionné
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Visiter le site web du posteur
cygal77

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:47    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

J'en ai mis dans une crème fermeté pour le corps, mais je ne peux pas te dire si ça fonctionne, je ne l'utilise que depuis 2 jours, après la crème d'attaque que j'ai terminée Wink

Par contre pour l'odeur je confirme, c'est très spécial Laughing  A la base je voulais le mettre dans une crème pour le visage anti-relachement... j'ai abandonné l'idée Laughing
Mon nouveau blog ! http://cygal.eklablog.com/

laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:57    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

sur la recette du site qui est un lait raffermissant pour le buste il l'utilise avec de l'extrait aromatique de fraise des bois et de l'extrait de pépins de pamplemousse, pour cacher l'odeur je suppose... vais peut être me laisser tenter  Embarassed

cygal77

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:10    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

J'ai mis une fragrance pour cacher l'odeur et ça fonctionne plutôt bien. Par contre je ne sais pas si l'EA de fraise des bois sera suffisante pour ça Laughing  Mais bon pour ma part, il fallait aussi que je masque l'odeur du macérât de bellis et de la décoction du même nom que j'avais fourré dans ma crème et c'est pas jojo non plus comme odeur Mr. Green

laetitia82

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:21    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

cygal77 a écrit:

J'ai mis une fragrance pour cacher l'odeur et ça fonctionne plutôt bien. Par contre je ne sais pas si l'EA de fraise des bois sera suffisante pour ça Laughing  Mais bon pour ma part, il fallait aussi que je masque l'odeur du macérât de bellis et de la décoction du même nom que j'avais fourré dans ma crème et c'est pas jojo non plus comme odeur Mr. Green
y a aussi du macérât de Bellis dans la recette.... mais aussi de l'hydrolat de verveine de l'extrait de pépins de pamplemousse j'espère que ça sera suffisant!!!

cygal77

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:34    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

Je pense que tu ne crains pas grand chose quand même parce que ce n'est pas tant le macérât de bellis qui sent mais plutôt la décoction concentrée que j'ai faite Mr. Green  Je  pour toi aussi Mort de Rire

Vanou

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 18:15    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

Dites les filles, sur la fiche AZ, ils disent "Action oestrogen-like : à éviter chez certains sujets", ça veut dire quoi ?

C'est déconseillé pour celles qui ont des bouffées de chaleur ?
Blog cuisine et cosmétiques : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/

Blog sur le paranormal : http://entite.over-blog.com

misstambouille
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:22    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

je crois que ça veut dire que ça a les mêmes effets que les œstrogènes, pour les sujets qui sont concernés par l'éviction de cet extrait aucune idée, quand les œstrogènes sont déconseillés à priori... Quoiqu'il arrive un excès d'œstrogène je pense que ce n'est bon pour personne donc faut bien respecter les dosages.
mon p'tit blog

mes colliers huiles essentielles

Vanou

Féminin
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:27    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

D'ac, merci Miss Tambouille
Blog cuisine et cosmétiques : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/

Blog sur le paranormal : http://entite.over-blog.com

golawok

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 14:17    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

D'autres avis sur cet extrait ? Il en promo cette semaine, j'hésite à le prendre.
http://golawok.over-blog.com/

la petite souris

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 16:39    Sujet du message: Kigélia Répondre en citant

Je l'utilise dans mes soins corps et visage ou raffermir ma peau. J'en suis pas mécontente du tout! Par conte, il colore un peu les crèmes en beige. Okay
Ma bulle de vie bloggesque!
Si vous ne me voyez pas ici, c'est que je suis ailleurs.... ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Kigélia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Extraits De Plantes Liquides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation