Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gel D'Aloé Vera Bio
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

-> Le Coin D' Aroma-Zone -> Extraits Naturels -> Gel d'Aloé Vera
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubulle

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 00:04    Sujet du message: Gel D'Aloé Vera Bio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

est-il bien pour apaiser et réparer l’eczéma? car j'en ai aux mains et ça me démange grave  Mr. Green
kakounette
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 13:23    Sujet du message: Gel D'Aloé Vera Bio Répondre en citant

Ca ne sera pas suffisant pour soigner ton eczéma Bubulle ...
Peut être trouver la cause de ton eczéma aussi  Wink
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mon p'tit chez moi : http://kakounette75.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
bubulle

Féminin
Pays: France
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 21:18    Sujet du message: Gel D'Aloé Vera Bio Répondre en citant

la cause c'est le ménage et la vaisselle  Mr. Green  faut que je me mette des gants même si j'aime pas et que je me mette de la crème souvent dans la journée donc faut que je me fasse une petite crème main

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Gel D'Aloé Vera Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour des Aroma-Zone Addicts! Index du Forum -> Gel d'Aloé Vera Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation